CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Need for speed carbon , VENER VOIR

Arno023
Arno023
Niveau 8
20 juin 2006 à 12:34:37

Bein voila j´ai chercher et j´ai trouvé un lien ou il y a des photo du nouveau need for speed carbon , ce sont des scan biensur

http://img155.imageshack.us/img155/4635/nfscarbon010ya.jpg

http://img146.imageshack.us/img146/2966/nfscarbon026cq.jpg

http://img155.imageshack.us/img155/342/nfscarbon032as.jpg

Preuve :
http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1150742483

Et oui vous ne rever pas ses le prochain need for speed sur nintendo wii :)

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:39:20

Arf, cette série commence à rabacher sérieusement... tuning powa :nah: ...

Franchement qu´il soit ou pas sur Wii, je m´en fous.

Je préfererai un bon Burnout´s return sur chez Nintendo :snif:

viva_psp2
viva_psp2
Niveau 4
08 juillet 2006 à 16:04:19

d´aprés vous il se joura avec la manette ou la télécomande perso préféré la manette et vous ?? ??

lineo1
lineo1
Niveau 8
08 juillet 2006 à 16:06:24

Oui moi aussi sa me soul NFS en plus il avait dit qu´il utiliserai pas les capaciter de la manntte de la Wii donc inutiles..

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
08 juillet 2006 à 16:06:32

Ils ont dit que ce sera sans le capteur, pas de WiiConnect24, pas de Online, moins bon graphismes!

EA = Portage foireux

Ils baissent dans mon estime...

theringman
theringman
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:07:28

trés probablement avec la Wiimote tenue horizontalement, comme excite truck :ok:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:09:07

oui je suis du meme avis :)

Arno023
Arno023
Niveau 8
08 juillet 2006 à 16:12:24

J´en sui sur qu´il se jouera comme Excite truck ... :oui:

lineo1
lineo1
Niveau 8
08 juillet 2006 à 16:13:58

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064815.html

et non :(

Arno023
Arno023
Niveau 8
08 juillet 2006 à 16:15:37

Laisse tombé , c´est un jeux de merde alors , ... je sui déçu ( meme dégouter )

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:16:39

ba c´est totalement con vu que c´est une des façons d´utiliser la wiimote le plus simplement et donc une des moin complèxe a programmée, et pourtant c´est aparement super éficace, ils sont bien con chez EA, mais si vous voulez mon avis ça va vite être réctifier!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:17:23

enfin perssonèlement je m´en tape j´ai jamais acheter un seul nedd for speed et je détèste ce style de jeux... :-)

Arno023
Arno023
Niveau 8
08 juillet 2006 à 16:18:42

comme tu l´a dit sadako_me_voit il vont réctifier sa rapidement aussi non , il y en à pas beaucoup qu´y l´acheteron ..

viva_psp2
viva_psp2
Niveau 4
08 juillet 2006 à 16:23:30

ah oué !! ! je n´avait pasvu sa sous cette angle alor la sa risque d´étre pas mal sur sur tout en dans le canione(dsl pour l´orthographe) carbone sa va dechirer surtout a plusieur

Arno023
Arno023
Niveau 8
08 juillet 2006 à 16:24:48

viva_psp2 dsl je comprend pas ...

Arno023
Arno023
Niveau 8
08 juillet 2006 à 16:27:40

:gne:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:29:27

je pensse qu´il veut dire qu´un jeux de course, même need for speed, avec une maniabilitée a la exite truck c´est bien!

alors c´est vrai que c´est 100 foie mieux qu´a pad classique, mais ça me fera pas acheter need for speed pour autant, surtout qu´il y a exite truck a coter qui a l´air complètement a coter de la plaque, dans le bon sens du thèrme bien sur!

Arno023
Arno023
Niveau 8
08 juillet 2006 à 16:31:15

Oui et merci sadako_me_voit , excite truck allair de déchirer , surtout que les crash sont un peux comme burnout ..

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:34:18

nan moi surtout ce qui me fait trop haluciner c´est comment c´est surréaliste!

les camion volent a 50 mètres a chaques bosses, d´un coup t´en prend une, tu voit plus les concurent, tu regarde mieux, et tu voit leurs ombres au sol, et la tu te rend compte qu´ils sont juste au dessu de toi!

tu passe plus de temps a sauter dans tout les sens et a éssayer d´atérrir sans trop de dégats qu´a rouler normalement dans ce jeux j´ai l´impréssion!

il a pas été élu meilleur jeux de course de l´E3 pour rien a mon avis!

Arno023
Arno023
Niveau 8
08 juillet 2006 à 16:37:17

Il est trop bien , lol on se gourre de topic , on devrait plutot se déplacé du coté Excite truck :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment