nan moi surtout ce qui me fait trop haluciner c´est comment c´est surréaliste!
les camion volent a 50 mètres a chaques bosses, d´un coup t´en prend une, tu voit plus les concurent, tu regarde mieux, et tu voit leurs ombres au sol, et la tu te rend compte qu´ils sont juste au dessu de toi!
tu passe plus de temps a sauter dans tout les sens et a éssayer d´atérrir sans trop de dégats qu´a rouler normalement dans ce jeux j´ai l´impréssion!
il a pas été élu meilleur jeux de course de l´E3 pour rien a mon avis!