tu joue trop a la wii quand tu accroche la wiimote a ton chien en croyant ke c une lesse
anti flood
Sa marche que quand il y a du flood.
nan mais je prèfère lannoncé
tu joue trop a la wii quand ta pietiné une ps3 dans un supermarcher !! !!
Tu joues trop à la Wii si tu te pointes à un examen avec la wiimote au lieu du stylo
Tu joue trop a la Wii si tu te pointe pas du tout a l´exam.
ouais pas mal octo
octo
Tu joue trop a la Wii quand tu parle tout seul commme un pti vieux en croyant parler a tes potes... (Wifi)
XD...
tu joue trop à la wii quand tu confond ton tournevis cruciforme avec la wiimote
Tu joues trop à la Wii quand tu essayes de répondre au téléphone avec ta wiimote.
tu joue trop a la wii quand ta femme confons sob good avec la wiimote sa doit pas etre pratique
Tu joues trop a la Wii quandZZZZzzzzzzzzZZzzzZZzzzzRRooooooooOOOhhhhZZZZzzzzzzzzZzzZzZzzzzzzPROUTRRRooooOOoOoHhhZZZZZZzz......
Ps: tu joues trop a la Wii quand tu t´endors sur ton PC pour répondre a un topic!