CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tu joues trop à la wii quand...

theringman
theringman
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:41:11

:salut: à tous.
Voial un petit jeu que l´on peut trouver sur pas mal de forum. Le but consiste à comencer sa fraze par: tu joues trop à la wii quand... Puis de continuer avec une fraze (que sa et un rapport bien sur).

Exemple:
Tu joues trop à la Wii quand tu utilise ta Wiimote pour ouvrir ton micro-onde.

PS: Je sais que al Wii n´ets pas encore sortie et que vous n´y avez pas jouer ^^

jeremy7327
jeremy7327
Niveau 5
20 juin 2006 à 00:46:30

Tu joues trop à la Wii quand tu utilise ta Wiimote pour ouvrir une boite

theringman
theringman
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:47:35

Tu joue trop à la wii quand tu utilise la Wiimote pour retourner tes oeufs au plat :fou:

tokkidoki
tokkidoki
Niveau 7
20 juin 2006 à 00:48:34

Tu joues trop à la Wii quand tu te sert de la queue de ton chien comme wiimote !

l´aime sa le saligaud !

theringman
theringman
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:50:12

:rire: :lol:

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
20 juin 2006 à 00:51:51

tu joues trop a la wii quand tu te sers de ta wiimote pour baiser ta femme (c´est hardcore quand même... :rire2: )

theringman
theringman
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:53:24

:malade: :lol:

Tu joues trop à la Wii quand tu utilise ta Wiimote pour ouvrir ta porte

corsica55
corsica55
Niveau 4
20 juin 2006 à 00:54:36

tu fumes trop quand tu viens créer un topic

theringman
theringman
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:55:29

:doute:

:rire:

max08
max08
Niveau 10
20 juin 2006 à 01:21:51

Tu joues trop à la Wii quand tu te sert de la wiimote en tant que portable

okoc
okoc
Niveau 6
20 juin 2006 à 01:31:50

tu joues trop à la WII quand tu utilises la WIImote pour faire du tennis!
Ben ouais ca marche moins bien qu´avec une raquette quand même... J´espère que ca sera spécifié dans la notice de Wiisports!

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
20 juin 2006 à 01:34:12

tu joue trop a la wii quand t´essai de faire un head shot à laurent ruquier avec ta telecommande.

tu joue trop a la wii que quand tu va a la peche, t´enmmene plus ta canne :)

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
20 juin 2006 à 01:48:41

tu joues trop à la wii quand tu zappes avec la wiimote...

:dehors:

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
20 juin 2006 à 02:47:16

tu joues trop à la wii quand tu pete dans ton lit ! :rire:

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
20 juin 2006 à 08:23:11

tu joue trop a la wii si t´utilise une vraie telecommande devant un tele :dehors:

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
20 juin 2006 à 08:29:43

tu joue trop a la wii si tu chante la music de oui-oui en croyant que c´est la music officielle de la wii :o))

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
20 juin 2006 à 08:37:26

ta trop joué a la wii si t´a pris une vrai wiimote ou vieux de ton pistolet pendant un bracage de banque

dark-guldan
dark-guldan
Niveau 8
20 juin 2006 à 08:43:34

quand tu prend la wiipad pour un fligue et que dans ta maison tu joue a mission impossible 4 ^^

gta1200
gta1200
Niveau 8
20 juin 2006 à 08:45:17

Tu joue tros a la Wii quand tu joue avec oui-oui et son quiqui dans son lit

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
20 juin 2006 à 08:49:11

HS : Phrase s´écrit P H R A S E et non fraze

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment