à tous.
Voial un petit jeu que l´on peut trouver sur pas mal de forum. Le but consiste à comencer sa fraze par: tu joues trop à la wii quand... Puis de continuer avec une fraze (que sa et un rapport bien sur).
Exemple:
Tu joues trop à la Wii quand tu utilise ta Wiimote pour ouvrir ton micro-onde.
PS: Je sais que al Wii n´ets pas encore sortie et que vous n´y avez pas jouer ^^