CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii rechange de nom ???

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:17:43

overm Posté le 19 juin 2006 à 19:14:27

Jesper ki von pa le faire pske la i fon chier a changer de nom tout le temps: on nou propose revolution, bon sa va maiis sans plus ,on nous propose nintendo go bon on nété pa sur mais finalement c 1 fake puis la wii bon c tres bizarre mais on fini par sabituer é sa rentre dans le langage couran ET LA I RECHANGE on c plu a koi sabituer!!!!!!!!!!!

..... depuis quand nintendo ca serait un nom pour la console ? :question:

Torc02
Torc02
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:50:26

Bah ça veut rien dire t´as toujours des gros boulets pro-qqchose pour voter 100% contre :sarcastic:

revan13
revan13
Niveau 9
19 juin 2006 à 21:41:24

ce qui m´étonnent c´est que les gens sont trop cons , ils votent tous pour la wii quand on leur dit : aulle est la meilleur console nect gen , et quand on leur propose de changer de nom beaucoup disent oui...c´est une attitude de medre ça ma parole , ça veut dire que certains on envie , en vrai de changer de nom.moi perso j´aime pas trop mais la console est bien dc ça peut aller

mikau32
mikau32
Niveau 8
19 juin 2006 à 22:17:42

Déjà j´ai du mal à comprendre pourquoi 49% des personnes n´achèterait pas la Wii à cause de son nom... C´est complètement débil. Est ce que ça va changer les caractéristiques de la Wii ?? ? Ce genre de réactions me dépassent...

revan13
revan13
Niveau 9
19 juin 2006 à 22:33:37

klr mais bon c´est vraie que c´est un peu débile , meme révolution d´ailleur , moi game cube , ça me plaisait mais la ils ont fait du caca :S

DaftBoy-69
DaftBoy-69
Niveau 8
19 juin 2006 à 22:48:32

"49% ne souhaiteraient plus acheter la console à cause de ce nom."
Je trouve quand meme sa un peu gros! y aurais t´il autant de faibles d´esprits sur terre?

le_quebecois_
le_quebecois_
Niveau 8
19 juin 2006 à 22:49:50

bof au début j´avoue sa choc d´attendre WII ou bien du a ton pote :

É tu sais koi? j´ai acheter une WII!

Une WII? tu te fou de MOI la?

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:52:48

bof c´est pas le nom qui est interressant dans une console mais bon les simples d´esprits se reconaitront :oui: :oui:

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
20 juin 2006 à 11:02:20

"Nintendo à déclaré que ces rumeurs sont infondées..." derniere ligne :hum:

medd11
medd11
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:43:54

et Ze_Laineux si tu veux pa la wii t hors sujet va t´acheter la ps3 et lache nous Ze_Laineux :sors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment