overm Posté le 19 juin 2006 à 19:14:27
Jesper ki von pa le faire pske la i fon chier a changer de nom tout le temps: on nou propose revolution, bon sa va maiis sans plus ,on nous propose nintendo go bon on nété pa sur mais finalement c 1 fake puis la wii bon c tres bizarre mais on fini par sabituer é sa rentre dans le langage couran ET LA I RECHANGE on c plu a koi sabituer!!!!!!!!!!!
..... depuis quand nintendo ca serait un nom pour la console ? 