CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii rechange de nom ???

drfloyd62
drfloyd62
Niveau 8
19 juin 2006 à 18:53:26

La rumeur circule : http://www.gamopat.com

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
19 juin 2006 à 18:54:58

ouais j´ai deja vu un autre site dessus et puis si nintendo rechange le titre ca ne me derangerait pas :ok:

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
19 juin 2006 à 18:55:07

jespere car je trouve ce nom vraiment à chier

tenku
tenku
Niveau 9
19 juin 2006 à 18:58:34

Pas moi, j´adore le nom de Wii

ramez
ramez
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:01:40

j´adore trop cette image lol :
http://idata.over-blog.com/0/01/53/72/consoles-nextgen/wii.jpg
Bin moi sa n´a pas d´importance...Tant que je joue lol

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:06:57

a mon avis il vont pas changer de nom

ok_computers
ok_computers
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:08:21

:non: Dans le magasine Nintendo, ils ont bien dit le nom DEFINITIF.
C´est qu´une rumeur

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:09:22

Ils on pas interet à changer le nom...
Ils avaient atteint leur but avec wii : tout le monde le retien facilement

cubevil
cubevil
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:12:37

ah rumeur rumeur si on técouterai les éléphant aurait des ailes et on marcherai sur jupiter :oui:

overm
overm
Niveau 8
19 juin 2006 à 19:14:27

Jesper ki von pa le faire pske la i fon chier a changer de nom tout le temps: on nou propose revolution, bon sa va maiis sans plus ,on nous propose nintendo go bon on nété pa sur mais finalement c 1 fake puis la wii bon c tres bizarre mais on fini par sabituer é sa rentre dans le langage couran ET LA I RECHANGE on c plu a koi sabituer!!!!!!!!!!! :-(( :-(( :-((

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:14:27

perssonelement dès le début j´ai aimer le nom Wii, et ça me décevrai si ils le changeait...

mais bon les chances qu´ils le fasse sont infimes!

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:14:29

Le nom me dérange pas le moins du monde ; simple, original et mignon.

Gamopat :
"62% trouveraient le nom ridicule,
49% ne souhaiteraient plus acheter la console à cause de ce nom."

Ca fait beaucoup de cons :sarcastic:

overm
overm
Niveau 8
19 juin 2006 à 19:18:52

Mé d´un autre coté si le nombre devente baisserait pske bcp de monde se moque de se nom ils on recu pl

overm
overm
Niveau 8
19 juin 2006 à 19:20:59

:desole: Mé d´un autre coté si le nombre devente baisserait pske bcp de monde se moque de se nom ils on recu pl1 de maiset lettres moqueuses comme di le magazin 62% naime ps le nom et 49% nachater ps la consol.Me c rageant quand meme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2006 à 19:29:35

Si tu parlais français ça m´arrangerait...

spline57
spline57
Niveau 5
19 juin 2006 à 19:31:03

fake

Ze_Laineux
Ze_Laineux
Niveau 4
19 juin 2006 à 19:41:00

C´est surtout que c´est une console de merde :rire:

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
19 juin 2006 à 19:44:07

Comme quoi les gens sont vraiment des gros cons de base !! !!!!!!!! :ouch:

Ne pas acheter une console a cause du nom :honte:

darkpinot
darkpinot
Niveau 4
19 juin 2006 à 20:07:04

c pour sa que tu va alkler prendre la ps3 pour paretre encore plsu con

cubevil
cubevil
Niveau 9
19 juin 2006 à 20:12:35

calis quil a des débiles icit! (Ze_Laineux)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment