Dans le magasine Nintendo, ils ont bien dit le nom DEFINITIF. C´est qu´une rumeur
masterryoda
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:09:22
Ils on pas interet à changer le nom... Ils avaient atteint leur but avec wii : tout le monde le retien facilement
cubevil
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:12:37
ah rumeur rumeur si on técouterai les éléphant aurait des ailes et on marcherai sur jupiter
overm
Niveau 8
19 juin 2006 à 19:14:27
Jesper ki von pa le faire pske la i fon chier a changer de nom tout le temps: on nou propose revolution, bon sa va maiis sans plus ,on nous propose nintendo go bon on nété pa sur mais finalement c 1 fake puis la wii bon c tres bizarre mais on fini par sabituer é sa rentre dans le langage couran ET LA I RECHANGE on c plu a koi sabituer!!!!!!!!!!!
sadako_me_voit
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:14:27
perssonelement dès le début j´ai aimer le nom Wii, et ça me décevrai si ils le changeait...
mais bon les chances qu´ils le fasse sont infimes!
Dark_Fread
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:14:29
Le nom me dérange pas le moins du monde ; simple, original et mignon.
Gamopat : "62% trouveraient le nom ridicule, 49% ne souhaiteraient plus acheter la console à cause de ce nom."
Ca fait beaucoup de cons
overm
Niveau 8
19 juin 2006 à 19:18:52
Mé d´un autre coté si le nombre devente baisserait pske bcp de monde se moque de se nom ils on recu pl
overm
Niveau 8
19 juin 2006 à 19:20:59
Mé d´un autre coté si le nombre devente baisserait pske bcp de monde se moque de se nom ils on recu pl1 de maiset lettres moqueuses comme di le magazin 62% naime ps le nom et 49% nachater ps la consol.Me c rageant quand meme...
Pseudo supprimé19 juin 2006 à 19:29:35
Si tu parlais français ça m´arrangerait...
spline57
Niveau 5
19 juin 2006 à 19:31:03
fake
Ze_Laineux
Niveau 4
19 juin 2006 à 19:41:00
C´est surtout que c´est une console de merde
redeyes17lr
Niveau 8
19 juin 2006 à 19:44:07
Comme quoi les gens sont vraiment des gros cons de base !! !!!!!!!!
Ne pas acheter une console a cause du nom
darkpinot
Niveau 4
19 juin 2006 à 20:07:04
c pour sa que tu va alkler prendre la ps3 pour paretre encore plsu con