En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
!!M : Logiciel de chat sur Wii !
sunsi77100
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:36:48
comment on peut prononcer !! M ?
le_constat
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:49:09
Point d´exclamation, Point d´exclamation, M.
le_constat
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:49:48
Ca va être pratique tiens
b0r1s
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:37:01
antoine2102 bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 14:38:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! et toi quand t´arrive est ce qu tu fais "viens on va sur msn messenger 8.0 verion beta Moi je dit pluto viens on va sur live messenger 8.0 version beta.exe
taylorcorey
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:00:38
moi je dit Wlm ou msn 8 car la version final est deja sortie,est WLM plus sort ce soir a 23h40 est pour la Wii je direz Wii, WMS ou Wii messenger
00Slash00
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:19:33
On dit bien ´t´est sur msn ce soir?´ Donc : ´t´est sur la wii ce soir?´