oui, c´est vrai ! Mais ça dépend, si c´est un logiciel comme MSN c´est pas la même chose que des forums...
PaPy_KuRy
Niveau 8
19 juin 2006 à 13:25:04
C´est possible vu que la console sera tres acces sur le online donc
Wait&See
minirevolution
Niveau 8
19 juin 2006 à 13:45:58
Wait&See
Ca veut dire quoi ?? ?
Dark_Fread
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:49:00
Question conne : comment on prononce !! M ?
"Bon, a plus mec. De toute façon, tu te connectes sur !! M demain soir, hein ?"
Dark_Fread
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:49:50
Wait and see : traduction littérale ; attendre et voir. En gros, ça veut dire "attendons et voyons", "attendons de voir".
minirevolution
Niveau 8
19 juin 2006 à 13:52:57
ok merci j´était pas sur !
cortec
Niveau 7
19 juin 2006 à 15:31:53
non il s´appelera pas !! M mais yen aura surement un
FouinePolaire
Niveau 7
19 juin 2006 à 15:40:46
!! M = Wii Messenger
maxobiwan
Niveau 8
19 juin 2006 à 15:53:14
Moi je verrais 3 façons de taper
-on pointe sur un clavier virtuel -On utilise le clavier fait pour Phantasy Star Online -On se sert de la DS (picochat-like?)
FouinePolaire
Niveau 7
19 juin 2006 à 15:58:12
plus simplement qi il yavai un MIC dan la Wiimote on dicterait et le logiciele ré ecrirait nos paroles
maxobiwan
Niveau 8
19 juin 2006 à 16:04:57
Renseigne-toi,il n´y a pas de micro dans la Wiimote
Dark_Fread
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:08:13
Je crois qu´il a oublié un "si" Un peu moins agressif, s´il te plaît
Selphyr7
Niveau 8
24 juin 2006 à 13:46:53
anti-flood
radio-actif
Niveau 9
24 juin 2006 à 14:35:24
moi jme vois pas dir ´´bon je vais sur !! m se soir et toi ? ´´ c´est ptete le symbole
daulphin57
Niveau 8
24 juin 2006 à 14:36:50
salut a tous, est-ce-que vous penssez, que ce logiciel sera payant de même que kan ils disent kon pouré recevoir des choses(maps,costumes...)des developpeurs? Faudra-t-il kon paye un abonnement?
antoine2102
Niveau 9
24 juin 2006 à 14:38:40
et toi quand t´arrive est ce qu tu fais "viens on va sur msn messenger 8.0 verion beta"
blast3000
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:43:20
j´opterais pour la 3eme solution
maxobiwan
Niveau 8
24 juin 2006 à 14:56:17
ça restera gratuit,autrement ça ne servirait à rien