CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La signification= broadway et hollywood!

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:48:50

Tu m´as pas répondu axelferis.

axelferis
axelferis
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:10:45

Rentrez chez vous je vous dit je ne discute pas avec les ignorants :rire:
Je suis sur des forums américains moi j´ai pas de temps à perdre avec vous...

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:14:14

"Gears of war" est un mauvais exemple. Il utilise le "unreal engine 3", basé sur le "displacement mapping" qui consiste grâce à un habile jeu de lumière à faire ressortir des textures 2D en 3D (pour ceux qui ne connaitraient pas).
C´est une technique "astuce" et de "gruge", et la WII tel qu´on lui connait son hardware ne peut reproduire un jeu comme celui-ci (visuel et contenu).
Mais si ATI intègre sa technologie "GPPU" à la WII, il se pourrait qu´on s´en approche.
Aucune annonce officielle de Nintendo ou ATI à ce sujet pour l´instant.

hardcoire
hardcoire
Niveau 4
19 juin 2006 à 17:25:28

Mais quel homme il va sur des forums Americains. Balance des liens qu´on se marre en lisant tes posts (si effectivement c vrai, parceque vu les conneries que tu déballes ici, ca m´étonnerait que tu saches les ressortir en Anglais)puis bon y´a plus de modos sur ce forum qui aurait l´aisance d´esprit de virer ce post totalement inutile ?

hardcoire
hardcoire
Niveau 4
19 juin 2006 à 17:26:12

Je voulais dire ce topic...

atuyu
atuyu
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:34:11

Axelferis a dit:"Rentrez chez vous je vous dit je ne discute pas avec les ignorants :rire:
Je suis sur des forums américains moi j´ai pas de temps à perdre avec vous..."

T trop fort,tu fais rire sans le vouloir.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:05:31

:rire: Trop facile sa réponse. Tu lui sors un truc embarassant et il te sors "je te parle plus t´es trop con".
Quel sens de la répartie :sarcastic:

:rire:

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:05:38

:lol: :lol: :lol: :lol:
trop marant ce mec

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
19 juin 2006 à 19:49:50

:salut: tout le monde, ça fait quelques temps que je ne suis pas venu alors est-ce que quelqu´un auraiy la gentillesse de me faire un briefing sur ce qu´on sait de plus? merci bien! :-)

axelferis
axelferis
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:01:10

Un résumé? c´est simple: il y ades idiots qui pensent que la wii est techniquement nulle. Graphiquement il y aurait des mecs qui en savent + ici que ceux qui travaillent sur la puce :lol:
C´est dire le niveau de betise que ces ignorants peuvent atteindre

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:21:24

Pff, tu crois que t´es mieux, dès qu´on essaye d´argumenter, ta seule réponse c´est l´insulte.
Tu es tout autant ignorant que nous, parce qu´on a jamais dis que la WII serait nulle graphiquement, mais qu´elle serait en dessous des autres.

axelferis
axelferis
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:21:30

Tais toi vas!! Arrête de te renier :lol:
Si tu pouvais aussi ne pas t´enfoncer plus :rire:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:33:38

Me renier? Je te signale que je n´ai jamais dit que la WII serait nulle graphiquement, mais qu´elle ne pourrait pas gérer autant d´éléments en temps réel que la 360 ou la PS3,avec le hardware qu´on lui connait aujourd´hui, ce n´est pas la même chose.
De plus, je ne vois pas en quoi je m´enfonce, puisque si tu regardes sur le topic "ATI: la WII loin de sa puissance", tu verras qu´à la fin je suis d´accord sur le fait qu´elle pourra se rapprocher de ses concurrentes sur TV standard, avec la config spéculé de Alex98, et si ATI intègre le GPPU à la WII.
Toi par contre, mis à part nous dire que tu sais tout et qu´on ne sait rien, tu n´as pas grand-chose de plus, et c´est surtout toi qui t´enfonces quand ta première réaction est d´insulter les autres quand ils ne sont pas d´accord avec toi, et quand tu te barres sur d´autres forums dès que tu te trouves en difficulté.

axelferis
axelferis
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:38:08

Meuh non !! ! tu comprends pas que je suis fatigué de vous redire la même chose...les graphismes seront photoréalistes. Vous voulez pas me croire donc je vous dis d´allez vous .... c´est tout! :)

Vous etes pas contents de voir qu´un mec comme moi a raison. Je vous donne rendez vous à la fin de l´année pour les commentaires des développeurs...tss tss!

Moi le "n-game" ca fait un an que je le suis à ce truc! Faut lire les faut lire, et ca je le ferai pas pour vous :non:

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
19 juin 2006 à 23:59:39

"A la fion de l´année"

:d) Désolé mais ça m´a fait rire :rire:
Merci atuyu :p

vianney
vianney
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:01:26

Tu sais que j t´aurais en face de moi, je parierai une Wii? Parceque vu les conneries que tu déballe :lol: je l´aurai gratuite. Du photoréalisme :honte:
Tu n´apportes absolument rien, tu viens en imposant tes spéculations à la noix sans rien démontrer du tout. On te demande des explications, tu répond qu´on est tous cons... c pas ça qui rendra la wii plus puissante.
Faut vraiment etre con par contre, pour croire à ce que tu dis, sachant que la wii ne mise en rien sur la course à la puissance, c´est d´ailleurs la raison pour laquelle on obtient un si bas prix, et c´est sans doute pourquoi nintendo et les développeurs le reconnaissent ouvertement.

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
20 juin 2006 à 00:02:25

"A la fion de l´année"

ça vous fait pas rire ? :D

player13
player13
Niveau 10
20 juin 2006 à 01:14:12

Ce Axelferis est un beau spécimen quand meme :rire2:

J´ai cru entendre qqpart que la Wii ne pourrait pas utiliser l´UE3 comme dans GoW ou UT2007...

La Wii serait normalement un peu plus puissante que la Xbox...

La démo technique de la GameCube je ne l´ai jamais vu dans un jeu...toi?
Ca me rappel les démo technique de la PS2(vous savez le vieux?) jamais vu en in-game.

Alors je suis plus que sceptique sur le fait que la Wii fasse du photoréalisme :rire2: est ce que tu sais ce qu´est le photoréalisme au moin?? Mario? Luigi? :rire2:

axelferis
axelferis
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:28:02

Justement player13->tu parles des démos techniques de la ps2 mais tu ne penses pas que la ps3 en ingame peux avoir la qualité des démos techniques de la ps2???

Et je vous répète qu´en fin d´année quand les développeurs qui auront la version finale feront des commentaires sur le hardware, vous serez très agréablement surpris... :sarcastic:

lyxx
lyxx
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:29:30

...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment