CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La signification= broadway et hollywood!

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:01:21

"la gamecube est bel et bien plus puissante que la x-box"

:rire: Mais n´importe quoi !
Halo 2, tu le vois tourner sur la Cube toi ?
Faut faire la différence entre les chiffres bruts et la console ! Y´a pas que le proc´, la carte graphique et la mémoire dans une console :hum: Des milliers d´autres paramètres entrent en compte.

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
19 juin 2006 à 15:01:41

Et si elle fait de beaux graphismes sans plus, c´est toi qui la fermera.
Tiens au fait pour me prendre de haut comme ca tu travaille ou ? Chez ATI ou Nintendo ?

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:07:28

Je pense que la Wii pourra faire tourner de beaux jeux, du nieavu par exemple de Half Life 2 sur PC, Far Cry... Oblivion, ça m´étonnerait beaucoup. (et c´est assez dommage, quoique deux fois une GameCube...)

Mais des trucs du genre Crysis et compagnie, faut pas y compter.

hardcoire
hardcoire
Niveau 4
19 juin 2006 à 15:19:24

Franchement, j´aimerai bien connaitre ton âge tout de même, parceque insulter les autres à tout va sur son propre topic, c´est pas hyper malin...
Sans compter les : "je te jure que les graphismes seront PHOTOREALISTES" p´tain mais t´es au courant avant tout le monde toi, tu travaillerais pas chez Nintendo ?
Et aprés on dira qu´il n´ya que les gosses qui aiment nintendo...C´est sur qu´avec des cas come toi, c´est pas gagné.

atuyu
atuyu
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:20:51

Axelferis a dit:"On va rire à la fin de l´année quand les développeurs vont commenter les specs réelles de la machine :rire:
Je ressortirai ce topic avec vos grandes gueules qui ne servent à rien. Rendez vous à la fin de l´année pauvres fous..."

:rire: ,je suis mort de rire là.
C´est moi qui vais ressortir ton topic pour me foutre de ta gueule.Tu es es borné,arrogantet pathétique.Ton argument avec la démo rebirth est pitoyable,tu m´as plié en deux.Hardcoire a raison a propos de rebirth.Ton air supérieur m´enerve et je vais me faire un plaisir de ressortir ton topic à la fin de l´année.

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
19 juin 2006 à 15:31:54

Le pire c´est qu´il est un peu seul face aux autres :lol: :rire:

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
19 juin 2006 à 15:34:25

c bete de se prendre la tete pour sa si c v(rai tan mieu , si c pa vrai tan pis , les graphisme ne change vraimen rien pour moi ,,mai il et vrai ke l on peut penser a sa vu ke le dernier secret est dans le hardware , comme on peu ossi en douter vu l annonce de la puissance graphique

wait and see

axelferis
axelferis
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:38:47

Ah la la les ignorants ici!! :rire:
Je sais pas si vous etes au courant que le mec responsable de "gears of war" est en discussion avec nintendo. je vous signale que pour avoir un intérêt pour la machine c´est qu´il doit avoir une idée de projet.
Vous savez "gears of war" + beau jeu de l´e3...
C´est sûr qu´il est exclusif à la 360 mais le gars qui le fait a envie d´un gros projet certainement. Et vu la qualité graphique de son jeu il serait possible d´avoir du spectacle sur la wii.

pour Gears of war = 2 Resident Evil 4 graphiquement.

Et toc! :)

Vraiment vous etes des nazes :rire:

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
19 juin 2006 à 15:41:14

lien stp ? Et à mon avis ce gars ne sait pas faire QUE des graphismes
Pathétique :nonnon:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:46:51

"Je sais pas si vous etes au courant que le mec responsable de "gears of war" est en discussion avec nintendo. je vous signale que pour avoir un intérêt pour la machine c´est qu´il doit avoir une idée de projet.
Vous savez "gears of war" + beau jeu de l´e3... "

Bah oui et alors ? Je vois en quoi ça nous renseigne sur la puissance démentielle de la Wii, d´autant plus qu´on attend ta source !

:rire: Laissez-moi encore jouer un peu avec lui, je me fais grave chier en ce moment :ok: :lol:

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
19 juin 2006 à 15:50:30

bref moi jt exposer ce ke jpense.
me traiter d ignoran paske g un avis partager non.
on est ignoran les ga , dsl mr le devin

vu ton atitude , je me demande si t pa un pro-s ki veu faire chi** son monde , moi jt parler ac respect avan , donc evite d ´ insulter

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
19 juin 2006 à 15:53:40

"Je sais pas si vous etes au courant que le mec responsable de "gears of war" est en discussion avec nintendo. je vous signale que pour avoir un intérêt pour la machine c´est qu´il doit avoir une idée de projet.
Vous savez "gears of war" + beau jeu de l´e3... "

il me semble ke kojima aussi a des projet sur wii, mai tu pense kil va nous pondre un jeu aussi fin ke mgs 4 ??

axelferis
axelferis
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:56:54

Taisez vous et revenez à la la fin de l´année!!!
:rire:

Et pour le mec de gears of war t´as qu´à rechercher ca date d´après l´e3!! Quand je te dis que tu es un ignorant c´est la vérité :rire: t´as qu´à suivre l´actualité mon pauvre...

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
19 juin 2006 à 16:01:07

moi je crak alors va te faire enculer chien dla casse
grand pardon nostradamus commen tu veu kon te respecte si meme moi ki te donne pas tort sans pour autan te donner raison car je ne suis ni iwata ou fils aime pour savoir si ce ke tu avance est vrai !
sale boulet

hardcoire
hardcoire
Niveau 4
19 juin 2006 à 16:01:40

"Ah la la les ignorants ici!! :rire:
Je sais pas si vous etes au courant que le mec responsable de "gears of war" est en discussion avec nintendo. je vous signale que pour avoir un intérêt pour la machine c´est qu´il doit avoir une idée de projet.
Vous savez "gears of war" + beau jeu de l´e3...
C´est sûr qu´il est exclusif à la 360 mais le gars qui le fait a envie d´un gros projet certainement. Et vu la qualité graphique de son jeu il serait possible d´avoir du spectacle sur la wii.

pour Gears of war = 2 Resident Evil 4 graphiquement.

Et toc! :)"

Nan mais arrête toi là...Pfff sérieux, j´ai honte pour toi. En plus le "Et toc!" et pourquoi pas "nananananère" pendant que tu y es ?!
Et même au pire les devs de GOW seraient en pour parlé avec BigN que forcément ça voudrait dire que la console aura des graphismes "photoréalistes" comme tu aimes le dire.
Ben oui , y´a cas voir Rockstar, qui avaient annoncé un jeu exclusif sur X360, on aurait pu se dire là aussi que ça allé être ultra violent, sans morale, ah ben non, ils ont sortis un jeu de ping pong !
Alors bon l´abrutis je pense que tous ici, on sait qui c´est...

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
19 juin 2006 à 16:01:55

T´es même pas foutu de me dire le site où t´as lu la news, et perso si c´était vrai ca aurait fait le tour du forum

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
19 juin 2006 à 16:03:19

c un pro-s se gars c pa possible rassurer moi

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:07:08

Déjà, c´est un con. :rire:

J´adore tout particulièrement le "Gears of War = 2 Resident Evil 4"
Faudra vraiment qu´on m´explique comment on peut dire que tel jeu est deux fois plus beau que tel autre.
C´est super fort :ouch:
Y´a pile deux fois plus d´effets graphiques dans GoW que dans RE4 ?
Y´a pile deux fois plus de polygones dans GoW que dans RE4 ?
Y´a pile deux fois plus de distance d´affichage dans GoW que dans RE4 ?
Y´a pile deux fois plus de personnages à l´écran dans GoW que dans RE4 ?
Y´a pile deux fois plus de mouvements décomposés dans GoW que dans RE4 ?

Etc, etc, etc... Je le redis encore une fois : n´importe quoi ! :rire:

axelferis
axelferis
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:19:10

playalex-> ecoutes la news date du mois dernier et est archivée sur des sites comme gonintendo.com ou codenamerevolution . De manière générale sur l´ensemble des sites parlant de Nintendo. même ici sur le forum...
Le gars s´appelle cliffyB(en fait cliff blitsinsky) (son surnom). Alors si tu veux pas chercher une news archivée je le ferai pas pour toi tu n´en vaux pas la peine :non:

Alors fais l´ignorant qui sait pas utiliser un moteur de recherche et tu continueras à t´enfoncer tel un ...ignorant :rire:

atuyu
atuyu
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:43:40

kel bouffon ce type. t´as des arguments complétement pourris,basés sur rien. tu n´y connais que dalle.A la fion de l´année on mettra ton topic en post-it pour que tout le monde voit bien le bouffon que tu es.
D´habitude,je suis ouvert aux débats,aux idées des autres mais toi tu n´argumentes pas et tu prends tout le monde de haut.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment