CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La signification= broadway et hollywood!

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:13:28

Il y a une différence entre demo en temps réel et jeu.

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
19 juin 2006 à 14:13:29

Quand je parle de 40% c´est en considérant que la mémoire manquante à la GC ait été rajoutée

axelferis
axelferis
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:23:38

Darkthread-> C´est vrai pour la NGC mais la Wii elle est + puissante donc elle peut le faire

axelferis
axelferis
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:24:54

Et puis on vous parle à chaque fois d´optimisation des composants mais vous voulez pas comprendre!! Qu´y puis je si vous etes bêtes :non:

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
19 juin 2006 à 14:30:54

Je te retourne le compliment axelferis j´y peut rien si t´es un idiot.
La GC est déja "supposée" être moins puissante que la première XBOX mais elle arrive à son niveau grâce plus ou moins à l´optimisation des composants. Mais la différence brute reste quand même pas énorme. Mais entre 360 / Wii la différence risque d´être bien plus large, et l´optimisation ne fera pas de miracle

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:31:01

"Darkthread-> C´est vrai pour la NGC mais la Wii elle est + puissante donc elle peut le faire"

N´importe quoi, t´as vu la gueule de la video ?

Et puis quoi l´optimisation des composants ? Ton histoire de mémoire ?
Si la GmeCube avait plus de mémoire, elle pourrait faire ça ? De toute façon, ça m´téonnerait bien, et puis admettons que la console puisse faire des jeux beaux comme ça avec plus de mémoire...
Ben elle pas assez de mémoire, point. Faut arrêter avec les "si" "si" "si", ça avance à que dalle.

axelferis
axelferis
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:33:22

je te parle du visuel ignorant...

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
19 juin 2006 à 14:36:18

tu oses l traiter d´ignornt alors que toi t´étale ta débilité et ta moutonerie ? ouvre un peu les yeux p***** ! On aura jamais ca sur Wii

axelferis
axelferis
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:37:35

Mais réflechissez bon sang: la démo date de 2000
les consoles sont faites pour au moins 5 ans!!
Ca veut dire que les jeux qui seront faits dans 5 ans c.a.d vers 2011 sur les consoles seront + beaux que des démos faites en 2000 sur des hardware moins puissants.
Il y aura alors 11 ans entre un jeu fait sur wii et une démo faite en 2000 sur NGC!!!

Faites ce calcul tout bete 2011 -2000= 11

Donc 11 ans de différence!!
Mais vous etes vraiment betes vous c´est pas vrai :ouch:

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
19 juin 2006 à 14:39:02

J´ose même pas répondre tellement tu es con :hum:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:41:05

Mwâ non plus :rire:

axelferis
axelferis
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:41:37

idiot tu te prends pour qui?? :(
Viens me dire qu´un écart de onze ans c´est rien.

axelferis
axelferis
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:44:22

On va rire à la fin de l´année quand les développeurs vont commenter les specs réelles de la machine :rire:
Je ressortirai ce topic avec vos grandes gueules qui ne servent à rien. Rendez vous à la fin de l´année pauvres fous...

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
19 juin 2006 à 14:45:40

J´en connais un qui va tomber de haut en fin d´année ...
C´est pas la pein de te donner de faux espoirs, tu risque d´être décu !

axelferis
axelferis
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:50:01

Mais tu sais quoi :rire: tu travailles sur la puce graphique?? Tu es ingénieur chez ATI :lol:
Tais toi va on va rire à la fin de l´année grâce à des mecs comme toi.

Le responsable d´Ati dit= " ce vous avez vu est juste la partie émergée de l´iceberg"

toi=" c´est pas la peine de te donner de faux espoirs"

Mais tu es qui toi?? :rire:

je préfère écouter des gens QUALIFIES

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
19 juin 2006 à 14:51:11

http://www.puissance-zeldzelda.com/downloads/videos.php ( la dernière video du Space World 2000 )
Je pense que c´est plus probable pour les graphismes Wii

wii-system
wii-system
Niveau 5
19 juin 2006 à 14:52:13

axelferis,je te donne raison pour les effets "photoréaliste" de la wii,d´ailleur Mme Perrin Kapplan a bien dit lors de l´e3,que le gros secret qui devait etre dévoilé pour la wii,résidera dans le hardware,certain ici pense que plus une console est chère a l´achat,plus elle est puissante,hors vous avez tout faux,la gamecube est bel et bien plus puissante que la x-box et ca ne l´a pas empécher de sortir a 199 euros,vous ne comprenez donc pas,que les power pc "gekko" du cube et de la wii sont totalement différent d´un pentium ou d´un amd,la cube qui a son gekko cadencé a 485mhz est comparable en réalité a un pentium 3 cadencé a 1ghz,le prix bas d´une console ainsi que des specs moyens montrés sur papier ne prouve en aucun cas l´infériorité d´une console,et la gamecube en est la preuve flagrante.

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
19 juin 2006 à 14:54:42

t´es un tantinet prétentieux dis moi ? tu travaille chez ATI toi p-e ? Moi aussi j´ai lu des interviews de développeurs et aussi celle d´ATI, ettu crois que ATI aurait dit qu´on avait tout vu ? Leur but c´est de vendre des Wii pout que leur CG partent, c´est une simple interview marketing
Il faut être con pour boire les paroles de quelqu´un, surtout quand on dit que Ubisoft ne sait pas ce qu´il a dans les mains quand ils disent que la Wii sera faire des choses que sait faire la XBOX 1 et d´utres qu´elle ne sait pas faire

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
19 juin 2006 à 14:56:38

wii-system on sait que le processeur sera rapide mais la carte graphique ne sera pas exceptionnelle

axelferis
axelferis
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:00:19

Ecoutes tais toi maintenant ca suffit !!
Playalex de chaipaoù, tu ne travailles pas dans le sérail donc cesse de titrer des conclusions sur ce que tu ne maîtrises pas.
Si jamais cette console fait des graphismes excellents alors tu vas la boucler comme il se doit :sournois:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment