CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les pro sony

shocblast
shocblast
Niveau 8
19 juin 2006 à 11:45:48

ces pour poussé les editeur a faire des exclu sur leur console

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
19 juin 2006 à 11:48:27

ces pro-sony sont tous des c*** :rire2:

lennine
lennine
Niveau 5
19 juin 2006 à 11:53:28

les pros sony,pros xbox et pro n,nuisent a l´image du jv.En plus c´est débile d´agrésser les autres pour une histoire de console :ok:

blast3000
blast3000
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:57:12

Très joli :ok:

Bon pour certains,ils n´étaient peut-être pas la avant ( quand certains tenaient tels ou tels propos) et ils sont arrivés quand les anciens ont changés d´avis, ou tout simplement une nouvelle génération de pro-sony sans les anciens....si vous avez compris ce que je viens de dire, et ben bravo! :o)) ( j´arraive pas très bien à expliquer ce que j´ai en tête).

shocblast
shocblast
Niveau 8
19 juin 2006 à 12:01:39

moi des fois j´écrit ben j´oublie des mots(parfois beaucoup) :lol: comme tout a l´heure

oinot
oinot
Niveau 8
19 juin 2006 à 12:03:00

Exellent. Le pire c´est qu´ils sont tous (ou 95%) comme ça. En plus la copie ou manette apelez ça comme vous voulez est une réazction direcre à la manette de Nintendo et il y a une bonne seconde de réaction ct tro marrant a voir. Moi quand j´ai vu la conference sony a la télé j´étais éxplosé de rire.

revan13
revan13
Niveau 9
19 juin 2006 à 12:36:44

c´est vrai toutes c´est remarques de pro s ; pour la source c´est ici :

http://20six.fr/moutonsfanboyz

shocblast
shocblast
Niveau 8
19 juin 2006 à 12:55:09

vive la wii et faite quel sois le leader et encore Wii :ange:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:08:04

:rire2: trop fort ceux topic :rire:

tu as bien montré comment etait les pro sony :oui:

quel bande de c*n ces mecs telement borné c´est pauvre gens je les pleins :honte:

shocblast
shocblast
Niveau 8
19 juin 2006 à 13:33:45

allor qui a des image a montre ( raport console)
merci :o))

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:37:43

je crois que les kelk pro-sony vont se taire

stenz
stenz
Niveau 8
19 juin 2006 à 14:30:09

tous les pro kk choz sont comme ca...

vous si on vous dit que la gamecube a fait un bide vous allez tous les arguments possible pour dire que c est faux.

personnellement je donnais pas cher de la peau de nintendo avant de reellement decouvrir le gameplay de la wii.

bon sony je les voyais tout cartonner a nouveau avec la ps3 maintenant j´emets kk reserve bien qu´ils sont tellement fort niveau marketing qu´ils en vendront c est sur. y a qu´a voir l exemple de la psp.

pis des avant apres y en a aussi chez les pro N

pas plus tard k au changement de nom

ah wii c est bidon ca veut rien dire revolution c est mieux

now c est plutot wiiiiiiiiiiiiii par ci et wiiiiiiiii par la...

bref suivez vos instincts et jouez avec ce qui vous procure le plus de plaisir.
Que ce soit sur PC ps3 Xbox360 WII ou console portable.

Perso le meilleur gameplay reste celui avec ma copine ^^

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:33:02

"Perso le meilleur gameplay reste celui avec ma copine ^^"
:d) un gameplay classique mais efficace? :o))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:16:24

Bah des contradictions pareilles on en trouve chez tous les pro-trucs :

Pour les nintendo-fans par exemple il y a l´avant DS :
- La N64 explose la PS1 c´est une 64 bits pas une 32
- RE4 sur PS2 c´est vraiment trop de la merde il manque quelques polygones à Leon :nah:

L´après DS maintenant :
- Ce qui compte ce sont les jeux pas les graphismes

Si j´avais du temps à perdre je pourrais en trouver d´autres :)

revan13
revan13
Niveau 9
19 juin 2006 à 17:50:40

stenz , pas tous les pro klk choz sont comme sa , la preuve , moi j e suis pro m et je reconnai que ms a fait des bourdes , comme nintendo mais je ne suis pas un mouton comme les pro s(et a dire que j´en était un) sinon moi je suis pro m et n en mm temp lol

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:03:12

Vive le copier coller, faineant !
(sauf si tu est sna)

Pierre-D
Pierre-D
Niveau 6
19 juin 2006 à 18:16:43

:hum: il ya du vrai dans ce que raconte les pro-sno aussi (je suis pro ni anti personne)

la ps2 est plus puissante que la GC et la ps3 est plus puissante que la wii
la xbox plus puissante que la ps2 et la 360 presque même puissance que la ps3( l´une dominant l´autre dans les graphisme l´autre dans le proc,...)

sony ne copie pas nintendo c´est juste parce que "vous" êtes bête et que si quelqun montre quelque chose en premier vous croyez que c´est lui qui a tout inevnté et les second tout copier (quel déduction primaire pour des humains)
pour la prix de la wii c´est cool mais en même temps avec ce qu´elle a dans le bid vous la voyez 100€ plus cher??? par apport à la xbox 360 et ps3 c´est normal qu´elle coute moins cher.

voilà ce que j´avais à dire,autrement chacune des 3 consoles next et new gen mérite sa place ici et cgacune aura et/ou a son succès

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:18:53

juste un truc pierre la ps2 et la moins puissante des console actuelle faut arété de croire que la ps2 et plus puissante que la gc c soulant

Judhi
Judhi
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:42:28

oé ya pa mal de jeux où sur le cube c´est bo

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment