tous les pro kk choz sont comme ca...
vous si on vous dit que la gamecube a fait un bide vous allez tous les arguments possible pour dire que c est faux.
personnellement je donnais pas cher de la peau de nintendo avant de reellement decouvrir le gameplay de la wii.
bon sony je les voyais tout cartonner a nouveau avec la ps3 maintenant j´emets kk reserve bien qu´ils sont tellement fort niveau marketing qu´ils en vendront c est sur. y a qu´a voir l exemple de la psp.
pis des avant apres y en a aussi chez les pro N
pas plus tard k au changement de nom
ah wii c est bidon ca veut rien dire revolution c est mieux
now c est plutot wiiiiiiiiiiiiii par ci et wiiiiiiiii par la...
bref suivez vos instincts et jouez avec ce qui vous procure le plus de plaisir.
Que ce soit sur PC ps3 Xbox360 WII ou console portable.
Perso le meilleur gameplay reste celui avec ma copine ^^