CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les pro sony

shocblast
shocblast
Niveau 8
19 juin 2006 à 09:01:33

en 2003

"on s´en fou des graphismes.. le plus important ce sont les jeux, et des rpg on en a bourré sur ps2 alors rien a battre"

en 2005

"HAHAHAHAAHAHAHAH MATTEZ LE TRAILER DE MGS4, qui owne la xbox360!!!!!! enfin on a la console la plus puissante"hier :

--------------------------------------------------
-
"Wow ! trop impressionnant la nouvelle version de l´eye toy pour playstation 3 !! ça va enfin ouvrir plein de possibilités !"

aujourd´hui :

"franchement votre zapette révolution c´est trop de la merde, on dirait un simple eye toy, pittoyable !" Les avis d´un proSony :

--------------------------------------------------
-

Le Sony fan de 1999 :
" La dreamcast elle est pourri, la PS2 sera beaucoup plus puissante, les jeux vont être 2 fois plus beau, ça va être la machine la plus forte techniquement de ces prochaines années. Les graphs en haute résolution magnifiques c´est l´avenir du jeux video...."

Le Sony fan de 2000 :
"Les premiers jeux Play2 sont moches ? Inférieurs à la qualité Dreamcast ? Il y a de l´aliasing ? On s´en tappe, l´essentiel c´est qu´ils soient agréable à jouer, et de toute manière ça va s´améliorer avec le temps, la PS2 va vite devenir la console la + puissante, une fois que les développeurrs auront pigé comment la programmer..."

Le Sony fan de 2002 :
"la Xbox est plus bien plus puissante que la PS2 ?! La GameCube aussi ?! Ba on s´en fou c´est pas ça qui compte dans le jeu video. Vive la créativité, le gameplay...."

Le Sony fan de 2005 :
"la PSP déchire tout, c´est une bombe de puissance, je l´achète pour profiter de ses graphs de dingue !
La DS ne jou que sur l´innovation du gameplay, ça ne suffit pas."

Le Sony fan de 2006 :
"la Xbox 360 elle est pourri, la PS3 sera beaucoup plus puissante, les jeux vont être 2 fois plus beau, ça va être la machine la plus forte techniquement de ces prochaines années. Les graphs en haute résolution magnifiques, c´est l´avenir du jeu video..."

et ainsi de suite....

--------------------------------------------------
-
Avant :

"franchement les pro-N vous faites pitié, acheter des remix super nes a 45 euros, et des mario 64 en moins beau sur DS, vous êtes des vaches à lait ! Faut être bidon pour acheter des remix de jeux au prix fort comme ça"

Après :

"trop d´la balle ! burnout ! tony hawk underground ! need for speed ! wipeout ! ridge racer ! tous mes jeux play2 préférés dans la poche ! ça déchire tout ! Et puis tant pis si c´est pas tout à fait aussi beau !" Contradiction futur...

--------------------------------------------------
-
Mars 2005

"RE4 s est pas vendu sur Cube. Normal, tous des gamins les Nintendo Boyz"

Noel 2005

" RE4 s est pas vendu sur PS2, c´est normal, c est parce qu´il est sorti trop tard

--------------------------------------------------
-
avant/
"Franchement c´est n´importe quoi d´acheter une DS, au moins avec la PSP on évolue ! Vous sur DS c´est honteux vous allez acheter des jeux en 2d niveau gba ! enfin les consoles portables évoluent grâce à Sony, enfin des jeux matures et de la belle troidé, nintendo OWNED !"

Après :

"Trop trop bien ! Sur psp on peut émuler les jeux super nes, gba et megadrive ! Et bientot sur PSP y vont sortir un remix du premier megaman sorti sur Nes, ghoulst and ghost, et un streetfighter tout en 2d ! Formidable !"

--------------------------------------------------
-
2002: "elle est peut être puissante, la Xbox, mais elle est trop chère.Je l´acheterai pas"
et maintenent :honte:

--------------------------------------------------
-
2005: " La xbox est plus puissante que la PS2 et aussi chère, mais elle a une moins bonne - la playstation 2 c´est la meilleure elle a 1600 jeux et des dizaines de magnifiques rpg ! et sur cube y´a quoi ? a peine 400 jeux, quasi impossible de rentabiliser rien que l´achat de la console ! et c´est quoi ces fameux jeux en plus ? des suites des suites toujours des suites ! pfff

- et toi t´as quoi chez toi sur ta magnifique pstwo ?

- 3 jeux... gta 5, pes 5, et tekken 5... au fait t´a vu les screen de metal gear solid 4 et de devil may cry 4 ?

--------------------------------------------------
-

Pro-Sony avant: La Xbox c´est comme un ordinateur avec son disque dur...

Pro-Sony après: Avec le disque dur du Ps3, ça sera trop bien, on pourra stocké plein de trucs

--------------------------------------------------
-

Pro-Sony avant: La manette de la Xbox est grosse, lourde et moche...

Pro-Sony après: C´est pas le look, c´est l´ergonomie de notre boomerang qui compte

-----

Pro-Sony avant: Sur notre Ps2, on a des jeux avec du bon gameplay et ce n´est pas les graphismes qui comptent...

Pro-Sony après: La Ps3 c´est trop cool, c´est la plus puissante, les autres consoles c´est nul, vive les graphismes

----------

Pro-Sony avant: La Xbox n´est qu´un PC ce n´est fait que pour le multimédia...

Pro-Sony après: Trop bien ! Kutaragi a annoncé que la Ps3 est un super-ordinateur avec plus de fonction multimédia comme écouter la musique, les filmsPro PSP avant :

--------------------------------------------------
-
"Franchement, 4 heures d´autonomie pour jouer, c´est parfait, je connais pas grand monde qui joue 4 heures d´affilée, moi ça me convient !"

Pro PSP après :

"Ouah, bientot il va sortir une nouvelle batterie extra longue durée ! j´ycroisàmort ! Ca va être trop bien enfin une bonne autonomie, j´achète !

--------------------------------------------------

Pro sony :

"franchement la gamecube say pour lay gamin : mario, kirby, pokemon... faut vraiment pas être fini si tu joue à cette console alors que t´as + de 10 ans !"

- Le même Pro Sony, (après lui avoir montré "bob l´éponge", "winnie l´ourson" et "lego star wars" en vente sur ps2) :

"ouaiiiis mais là c´est différent quoi ! la play2 elle propose des jeux pour tout le monde au moins le père peut jouer avec son fils dans le salon c´est une machine adaptée à tous les joueurs c´est bien !"
-*a suivre*-

[z]
[z]
Niveau 4
19 juin 2006 à 09:04:16

un résumé?

0cTo
0cTo
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:04:19
kaidart
kaidart
Niveau 6
19 juin 2006 à 09:14:28

je ve pas prendre leur défence mais ils sont pas tous comme ça et puis les pro-N n´y vont pas de main morte non plus. mais bon j´admet kil y a bcp de vré dans ce ke tu di mais comme le suggère octo ça seré mieux d´allé dans le forum de la guerre vidéoludique!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2006 à 09:52:06

shocblast :d) :bravo: , j´attend vivement la suite !! ! :-)

zakharyel
zakharyel
Niveau 3
19 juin 2006 à 09:54:20

Bon c´est clair ils sont pas tous comme ça et les pro-ms et les pro-n sont parfois pas mieux, mais c´est vrai que ça résume bien le pro-s stéréotypé lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2006 à 10:03:15

Si je peux me permettre d´ajouter ça :

Fanboy Sony (se disputant avec un gamer normal) :

" *fais un copié/collé de la carte de visite du gamer* , ausi c normal de dir sa ken on a d gou de merd !! ! "

--------------------------------

Fanboy Sony du forum PS3 (repondant a un topic demandant des argument valables sur la PS3 lol) :

(aprés cliqué sur les 10aines de liens contre Sony montré par le premier post de ce topic :

"ui mai moi je di just : chak1 c gou..."

--------------------

Voila mon petit exemple... que j´ai vui hier en surfant dans les forums de JV.com...

:lol:

turokman
turokman
Niveau 7
19 juin 2006 à 10:41:30

:merci: j´ai adoré ce petit comparatif

shocblast
shocblast
Niveau 8
19 juin 2006 à 10:56:55

merci a vous tous pour vos avis

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
19 juin 2006 à 10:59:56

oué c clair on s en commen i retourne leur veste dans ton post i mfon rire
en plus kan la xbox 1ere du nom est sortie , kutaragi avai di comme koi les graphismes ne sont pas si importan mai 3 ans apres , il affirme ke sony gagnera grace a la puissance

shocblast
shocblast
Niveau 8
19 juin 2006 à 11:01:56

avant l´e3

vous avez vu la manettes de la wii elle pue j´ai pas envie de jouer comme un mongole devant la télé
moi je préfére une manette basic

aprés l´e3

vous la manette de la ps3 elle déchire , elle captent les mouvementj´ai hate d´avoir la ps3 et owned

shocblast
shocblast
Niveau 8
19 juin 2006 à 11:03:05

au début ces vous avez vu et a la fin c´est owned nintendo

boule_morphing
boule_morphing
Niveau 8
19 juin 2006 à 11:04:20

:lol: :bravo: :lol:
:sournois:

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:08:18

vraiment n´importe quoi eux il reflechissent pas avant de parler

shocblast
shocblast
Niveau 8
19 juin 2006 à 11:08:46

je ne dis que c´est une généralité mais la plupart sont comme sa :-)

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
19 juin 2006 à 11:09:05

moi ce ki me fait le plus rire , c´est comment i detourne le faite kil ni a pas de vibration dans la ds 3 (enfin 1.3)

evil_hunter
evil_hunter
Niveau 3
19 juin 2006 à 11:19:13

lol bah oui les vibrations sont incompatibles avec la gyroscopie :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

et puis d´après les meme pro-s c´est pas important la vibration ! les meme pro-s qui disai 5 ans plus tot "mais c´est trop bien la vibration! c´est génial pour l´immersion"
ce qui m´énerve le plus c´est leur mauvaise foi...

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
19 juin 2006 à 11:24:18

ouai c clair la mauvaise foi c leur point fort , mai tu c le maitre , kutaragi c le meme donc forcemen les mouton suive ...
hereusemen ke certain ne son pa comme sa , mai ne t enerve pa franchemen , moi aussi je m enervai , mai les vrai reconaisse les autre son de mauvaise foi et moi j en rigole maintenan paske on avance de vrai argumen , et il vale vraimen qq chose , et cet generation la je pense kon sera devan

boule_morphing
boule_morphing
Niveau 8
19 juin 2006 à 11:24:53

les pro sony parle (presque ) toujours sans réfléchir
c´est donc pour cela que l´on a des avalanches de citation de ce genre
mais bon c´est quand même marrant.
:fete:

malfo
malfo
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:44:03

moi je trouve ca bien fait
et pourquoi y a t-il une telle guerre entre ces consoles chacun achete la sienne et tous le monde est content non ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment