en 2003
"on s´en fou des graphismes.. le plus important ce sont les jeux, et des rpg on en a bourré sur ps2 alors rien a battre"
en 2005
"HAHAHAHAAHAHAHAH MATTEZ LE TRAILER DE MGS4, qui owne la xbox360!!!!!! enfin on a la console la plus puissante"hier :
--------------------------------------------------
-
"Wow ! trop impressionnant la nouvelle version de l´eye toy pour playstation 3 !! ça va enfin ouvrir plein de possibilités !"
aujourd´hui :
"franchement votre zapette révolution c´est trop de la merde, on dirait un simple eye toy, pittoyable !" Les avis d´un proSony :
--------------------------------------------------
-
Le Sony fan de 1999 :
" La dreamcast elle est pourri, la PS2 sera beaucoup plus puissante, les jeux vont être 2 fois plus beau, ça va être la machine la plus forte techniquement de ces prochaines années. Les graphs en haute résolution magnifiques c´est l´avenir du jeux video...."
Le Sony fan de 2000 :
"Les premiers jeux Play2 sont moches ? Inférieurs à la qualité Dreamcast ? Il y a de l´aliasing ? On s´en tappe, l´essentiel c´est qu´ils soient agréable à jouer, et de toute manière ça va s´améliorer avec le temps, la PS2 va vite devenir la console la + puissante, une fois que les développeurrs auront pigé comment la programmer..."
Le Sony fan de 2002 :
"la Xbox est plus bien plus puissante que la PS2 ?! La GameCube aussi ?! Ba on s´en fou c´est pas ça qui compte dans le jeu video. Vive la créativité, le gameplay...."
Le Sony fan de 2005 :
"la PSP déchire tout, c´est une bombe de puissance, je l´achète pour profiter de ses graphs de dingue !
La DS ne jou que sur l´innovation du gameplay, ça ne suffit pas."
Le Sony fan de 2006 :
"la Xbox 360 elle est pourri, la PS3 sera beaucoup plus puissante, les jeux vont être 2 fois plus beau, ça va être la machine la plus forte techniquement de ces prochaines années. Les graphs en haute résolution magnifiques, c´est l´avenir du jeu video..."
et ainsi de suite....
--------------------------------------------------
-
Avant :
"franchement les pro-N vous faites pitié, acheter des remix super nes a 45 euros, et des mario 64 en moins beau sur DS, vous êtes des vaches à lait ! Faut être bidon pour acheter des remix de jeux au prix fort comme ça"
Après :
"trop d´la balle ! burnout ! tony hawk underground ! need for speed ! wipeout ! ridge racer ! tous mes jeux play2 préférés dans la poche ! ça déchire tout ! Et puis tant pis si c´est pas tout à fait aussi beau !" Contradiction futur...
--------------------------------------------------
-
Mars 2005
"RE4 s est pas vendu sur Cube. Normal, tous des gamins les Nintendo Boyz"
Noel 2005
" RE4 s est pas vendu sur PS2, c´est normal, c est parce qu´il est sorti trop tard
--------------------------------------------------
-
avant/
"Franchement c´est n´importe quoi d´acheter une DS, au moins avec la PSP on évolue ! Vous sur DS c´est honteux vous allez acheter des jeux en 2d niveau gba ! enfin les consoles portables évoluent grâce à Sony, enfin des jeux matures et de la belle troidé, nintendo OWNED !"
Après :
"Trop trop bien ! Sur psp on peut émuler les jeux super nes, gba et megadrive ! Et bientot sur PSP y vont sortir un remix du premier megaman sorti sur Nes, ghoulst and ghost, et un streetfighter tout en 2d ! Formidable !"
--------------------------------------------------
-
2002: "elle est peut être puissante, la Xbox, mais elle est trop chère.Je l´acheterai pas"
et maintenent
--------------------------------------------------
-
2005: " La xbox est plus puissante que la PS2 et aussi chère, mais elle a une moins bonne - la playstation 2 c´est la meilleure elle a 1600 jeux et des dizaines de magnifiques rpg ! et sur cube y´a quoi ? a peine 400 jeux, quasi impossible de rentabiliser rien que l´achat de la console ! et c´est quoi ces fameux jeux en plus ? des suites des suites toujours des suites ! pfff
- et toi t´as quoi chez toi sur ta magnifique pstwo ?
- 3 jeux... gta 5, pes 5, et tekken 5... au fait t´a vu les screen de metal gear solid 4 et de devil may cry 4 ?
--------------------------------------------------
-
Pro-Sony avant: La Xbox c´est comme un ordinateur avec son disque dur...
Pro-Sony après: Avec le disque dur du Ps3, ça sera trop bien, on pourra stocké plein de trucs
--------------------------------------------------
-
Pro-Sony avant: La manette de la Xbox est grosse, lourde et moche...
Pro-Sony après: C´est pas le look, c´est l´ergonomie de notre boomerang qui compte
-----
Pro-Sony avant: Sur notre Ps2, on a des jeux avec du bon gameplay et ce n´est pas les graphismes qui comptent...
Pro-Sony après: La Ps3 c´est trop cool, c´est la plus puissante, les autres consoles c´est nul, vive les graphismes
----------
Pro-Sony avant: La Xbox n´est qu´un PC ce n´est fait que pour le multimédia...
Pro-Sony après: Trop bien ! Kutaragi a annoncé que la Ps3 est un super-ordinateur avec plus de fonction multimédia comme écouter la musique, les filmsPro PSP avant :
--------------------------------------------------
-
"Franchement, 4 heures d´autonomie pour jouer, c´est parfait, je connais pas grand monde qui joue 4 heures d´affilée, moi ça me convient !"
Pro PSP après :
"Ouah, bientot il va sortir une nouvelle batterie extra longue durée ! j´ycroisàmort ! Ca va être trop bien enfin une bonne autonomie, j´achète !
--------------------------------------------------
Pro sony :
"franchement la gamecube say pour lay gamin : mario, kirby, pokemon... faut vraiment pas être fini si tu joue à cette console alors que t´as + de 10 ans !"
- Le même Pro Sony, (après lui avoir montré "bob l´éponge", "winnie l´ourson" et "lego star wars" en vente sur ps2) :
"ouaiiiis mais là c´est différent quoi ! la play2 elle propose des jeux pour tout le monde au moins le père peut jouer avec son fils dans le salon c´est une machine adaptée à tous les joueurs c´est bien !"
-*a suivre*-