Red Steel est un FPS...Pas un Tomber Raider-like, loin de là.
Enfin, peut-être voulait tu simplement rappeler un autre jeu qui semble bien
Dis moi Angel_of_Horror, tu as déjà joué à un jeu d´une des licenses que j´ai citée?(Mario, Zelda, Metroid, Starfox...)
Les derniers Tomb Raider n´etaient pas terrible (le viseur berk!)
Mmh, le dernier Tomb Raider auquel j´ai joué, c´est le 3.
J´ai pas aimé, mais alors pas du tout.
Le LEGEND est vraiment pas mal, et puis il est jouable, ça fait du bien.
C´est vrai que C con. Mais bon, je ferais avec
Si Tomb Raider ne sort pas sur Wii, prends le sur PC