"exactement !
c ca ce qui derange , moi j´adore le multiportage , vraiment les developpeurs ne font pas tres attention a la wii
rien que parce qu´ils sont friqués"
Sais tu pourquoi il n´y a pas de GTA sur les consoles Nintendo? Tout simplement parce que Nintendo ne semble pas vraiment apprécié l´esprit du jeu. Il refuse donc le portage du jeu sur sa console.
Tu penses que si tel ou tel jeu n´est pas sur telle ou telle console, c´est uniquement la faute au développeur du jeu en question? Que nenni, (
) Nintendo ne semble pas trop aimer les multiportages.
Cf : quelques interviews.
Jeux Nintendo powaaaa... 
Il m´arrive de regretter certains jeux sur les autres consoles, mais en général je suis plutôt content des jeux Nintendo alors :
Vive Mario, Zelda, Metroid!!