CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii est et sera toujours unique !

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
19 juin 2006 à 00:51:06

Oui je l´ai remarqué , y a pleins de jeux identiques qui vont sortir sur la Xbox360 et la Playstation 3 , par contre lorsqu´on jette un coup d´oeil sur la wii on trouve le meme jeu mais une autre version , speciale vous comprenez ?
Comme par exemple RE ou tony hawk´s , :snif2: :snif:
Moi je trouve que c vraiment dommage et vous ?

tenku
tenku
Niveau 9
19 juin 2006 à 00:52:21

Si on se fiche des jeux des autres consoles ça va, mais si on les veux aussi, va falloir payer pour avoir une console supplémentaire

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:54:28

Ben non justement, y´en a marre des portages basiques sur toutes les consoles.
Si j´ai acheté uns DS et acheterai la WII, c´est justement pour avoir des jeux optimisés pour la console.

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
19 juin 2006 à 00:56:04

exactement ! :oui: c ca ce qui derange , moi j´adore le multiportage , vraiment les developpeurs ne font pas tres attention a la wii :honte: rien que parce qu´ils sont friqués

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:56:21

Ou plutôt: "...j´en ai marre des portages..."

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
19 juin 2006 à 00:58:33

non au contraire c ultra cool :oui:

tenku
tenku
Niveau 9
19 juin 2006 à 01:00:04

Bof, moi je pense comme paladdin, c´est justemen plus intérressant d´avoir des jeux différents sur Wii

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
19 juin 2006 à 01:07:24

Non mais moi le probleme avec moi , c´est j´ai fort envie d´acheter la wii mais la seule chose qui me preoccupe c ke crystal dynamics ne developpe pas tomb raider 8 sur la wii , car ce jeu a l´habitude de sortir sur plusieurs consoles , alors c ca la chose sur laquelle j´hesite , alors jour et nuit je prie pour que ce jeu sorte sur wii , et je suis qu´un jeu pareil n´ait pas une version speciale

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
19 juin 2006 à 01:15:34

"exactement ! :oui: c ca ce qui derange , moi j´adore le multiportage , vraiment les developpeurs ne font pas tres attention a la wii :honte: rien que parce qu´ils sont friqués"

Sais tu pourquoi il n´y a pas de GTA sur les consoles Nintendo? Tout simplement parce que Nintendo ne semble pas vraiment apprécié l´esprit du jeu. Il refuse donc le portage du jeu sur sa console.
Tu penses que si tel ou tel jeu n´est pas sur telle ou telle console, c´est uniquement la faute au développeur du jeu en question? Que nenni, ( :-p ) Nintendo ne semble pas trop aimer les multiportages.

Cf : quelques interviews.

Jeux Nintendo powaaaa... :banzai:
Il m´arrive de regretter certains jeux sur les autres consoles, mais en général je suis plutôt content des jeux Nintendo alors :
Vive Mario, Zelda, Metroid!!

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
19 juin 2006 à 01:20:15

Oh non c nul dans ce cas la , ce qui veut dire que c´est nintendo qui choisit :snif2:

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
19 juin 2006 à 01:28:42

Tu n´aimes pas les jeux Mario?
Moi je n´ai jamais été décu par un de ces jeux. (je ne parle pas des produits dérivés tels que Mario Tennis ou Mario Party, uniquement des jeux de plateformes comme Super Mario 64 ou Super Mario Sunshine)
Et la poésie d´un jeu Zelda, tu n´aimes pas non plus?
Le merveilleux gameplay avec le systême de lock, l´exploration et la recherche des secrets comme les quarts de coeur...

Et les explorations d´un jeu Metroid, ca ne te plaît pas?
Les graphismes magnifiques des deux opus GameCube, le système de lock alors que c´est un FPS, le système d´analyse, les différentes armes et types de viseurs...

Nintendo :coeur:

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
19 juin 2006 à 01:30:41

Alors mon grand, ça ne te fait pas baver tout ca ? :-p

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
19 juin 2006 à 01:31:01

Je suis pas un pro FPS ou quack-like , je suis plutot Aventure-Action

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
19 juin 2006 à 01:32:06

Alors Metroid est fait pour toi!

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
19 juin 2006 à 01:33:27

Euh... PAS un pro fps?

Mince.

Ben de toute facon que ce soit Starfox Zelda ou Mario, ca reste de très bon jeux. :)

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
19 juin 2006 à 01:35:17

Y aurait pas un jeu qui est pré-prevu sur la wii ressemblant a Tomb Raider ?
Car c´est un jeu unique !

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
19 juin 2006 à 01:37:27

Et de toutes manières, je n´ai jamais vraiment aimé les FPS, pour ma part, mais quand j´ai joué à Metroid Prime...
Quel jeu super! Vraiment... il changerait ta vision des choses.

Au passage, on dit "quake-like" puisque ca veut dire un jeu comme Quake. :ok:

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
19 juin 2006 à 01:39:07

Euh, aucune idée, désolé.

Enfin Disaster : Day of Crisis est peut-être comparable...

("pré-prévu"?)

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
19 juin 2006 à 01:40:24

avant qu´il ne soit prevu :lol:
Predit :lol:

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:40:32

RedSteel

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment