En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wait and see...
overm
Niveau 8
19 juin 2006 à 16:39:15
PS je c ke ce lien ne vient ps de moi...
redeyes17lr
Niveau 8
19 juin 2006 à 19:48:52
Et bien moi môssieu je trouve que la Cube est largement mieux qua la PS2 !! !!!(malgré de bons jeux quand mm)
Et je pense fortement ne pas être déçu une nouvelle fois ! VIVE LA Wii !! !
overm
Niveau 8
21 juin 2006 à 18:29:38
Oui mé il fo avouer que 1 fois tout les hits du cube retourner et rtourner on semmerde 1 peu.Mais la DS est bourré de bon jeu é la wii le sera egalement