CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wait and see...

overm
overm
Niveau 8
17 juin 2006 à 20:57:26

:hello: C´etait pour lacher un message conscernant la next generation de consol.C un message avertisseur. N´acheté pa la wii avan 6 12 mois..en effet on peut avoir de mauvaise surprise a lavenir.Jmexplique: la psp etai annoncé comme une bete de consol.Je me suis precipité et finalement dans lavenir(c´est a dire actuellement)ya peu de jeux dessu, elle est pa terrible enfin bref sa dechire pa comme c t annoncé.LA ds etai arivé avc peu de jeu, tou e monde craché dessu, actuellemen elle dechire, ya pl1 de jeu innovan cool bocou de jeu son annoncé.Bref si tu la acheté ta u raison.La gamecube et la ps2: g t fan de nintendo et detestai sony donc la ba la gamecube ...Ya peu de jeu bien, un tre faible catalogue donc:Degouté de lavoir acheté.Joré du prendre la ps2 :snif: donc a lavenir il fo attendre le futur, c vré ke pour la wii c bi1 parti mé fo voir et pa dire"wai sony c nul chui fan de nintendo, la wii a lair tro bien donc je la pren.Et silvouplé gueulé pa en fdisan ke mon topic est inutil...

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:59:58

:rire: mais c´était deja prévu que la PSP c´était de la merde :rire:

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
17 juin 2006 à 21:00:15

C´est pas faux ce que tu dis

Mais de toutes façon faut jamais acheter une console direct a sa sortie

Donc il est dit dans ton post
wait and see...

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:01:36

Dave vj à mon avis tu relèves plus du bouletisme que lui :ok:

overm
overm
Niveau 8
17 juin 2006 à 21:20:06

Ouais bon c´est vrai que si on devrai choisir une next gen ce sera forcement la wii vu que la 360 C moyenet que la ps3 est ultra cher mais fo ken meme voir.
:d)il y aura une garantie et 200 a 250€ la console c´est pas la mort
:d)T un gosse de riche toi :hum: :hum: :hum:

overm
overm
Niveau 8
18 juin 2006 à 19:37:19

:desole: Avoué que si on a eté interessé par la gamecube, la gamecube est un echec total

revan13
revan13
Niveau 9
18 juin 2006 à 19:40:24

keske tu parle de ta psp gro boulet c´est de la daube sony tu t fé entuB combien de foi on la dis ? !! !!!!

revan13
revan13
Niveau 9
18 juin 2006 à 19:42:45

overm Posté le 17 juin 2006 à 21:20:06

Ouais bon c´est vrai que si on devrai choisir une next gen ce sera forcement la wii vu que la 360 C moyenet que la ps3 est ultra cher mais fo ken meme voir.
:d)il y aura une garantie et 200 a 250€ la console c´est pas la mort
:d)T un gosse de riche toi

MDR T UN BOULET TOI !! ! TA PSP (portable super pourrie) elle fait le prix de la wii , et c une protable !! !et la psp comment tu la payé si lui c un fils de riche ? pfff noob !

overm
overm
Niveau 8
18 juin 2006 à 19:46:55

arete de t xi t la psp on mla offer pui la chte parle pa de la psp alor tagueul

linkin_park_fan
linkin_park_fan
Niveau 5
18 juin 2006 à 19:48:07

franchement je suis d´accord avec toi
et contrairement a toi j´ai fais les bons choix
:up:
mais tu sais si tu dis "wait and see" a quoi sert le topic Wii et tous les autres topic de la next gen :sarcastic:

[Crazy]
[Crazy]
Niveau 3
18 juin 2006 à 19:52:47

Ne disons pas que la PSP c´est de la merde, je suis fan de nintendo, j´ai acheté la DS en premier, elle dechire par son innovation, jai aussi acheté la psp, certes, pas un tres beau catalogue, pas une tres belle autonomie, mais quand on part en vacances, et quon fout 5-6 films dessus, moi ca me convient donc bon, la PSP a montrée que c´etait pas une vraie console mais plutot un bijou multimédia, alors stop les pro-XXX qui disent que la PSP c´est de la daube ....

revan13
revan13
Niveau 9
18 juin 2006 à 19:57:37

overm t un noob , c un exemple , tu en a plarlai alor si ta des trouble de mémoire c pas ma faute , et tu dis que l´on te la offer , c´est ce qu´il disent tous , et tavait qu´a la revendre boulet

revan13
revan13
Niveau 9
18 juin 2006 à 19:58:23

http://20six.fr/moutonsfanboyz

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
18 juin 2006 à 20:13:31

Oui mais avec tous les sondage tu crois que la wii va pas se vendre et la ps3 s´écoulera comme des pepite d´or ( avec le prix sa se dit).
Laisse moi en douter et perso j´ai aps envie d´atendre les rupture de stock

overm
overm
Niveau 8
18 juin 2006 à 20:15:09

fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:17:05

gc = bonne mannette moins de jeu mais plus de jeu de qualité (starfox adventure zeldatww mgstts RE RE0 R4 mario sunshine soul calibur2 paper mario splinter cell burnout nfs ssbm pikmin + plein d´autre) si t´appellle sa un echec alors pend toi

ps: a joublié zelda tp sur gc qui vaut plus que tous les jeux next gen que j´ai vue jusque maintenant qui est du meme niveau de mgs4 au niveau de la qualité et de l´empleur du jeu

overm
overm
Niveau 8
18 juin 2006 à 20:21:43

C´est vrai que la gamecube a une super manette mais vu le nombre de jeux...En ce moment je memnmerde un peu avec.Je ne suispas un mouton de sony(la ps3 :mort: ) mais fo avouer que la ps2 a des tonnes de jeux de qualité commela game cube mais x 100

overm
overm
Niveau 8
18 juin 2006 à 20:24:19

Puis le zelda TP il a é t annoncé quand g acheté ma gc é il arrive a la fin de vie de la gamecube :hum:
Le jeu que g le plus aime c DK Jungle Beat

overm
overm
Niveau 8
18 juin 2006 à 20:31:50

Il fo pa ju g une consol a son editeur mais a son devellopement :p)

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:32:50

zelda tp a été anoncé en 2004 ce que ta vue avant c´été juste une démo technique ^pour démontrer les capacité de la gc.

overm c´est clair que la ps2 a plus de jeu Mais regarde combien de jeux sur ps2 dépasse la note de 17 et regarde aussi sur gc tu te rendra compte que la ps2 dépasse de peu la gc tout comme la xbox.
C´est qui ya plein de jeu sur ps3 mais 70% d´entre son de la merde et je pèse bien mes mots. Donc a part les chiffres de vente de la gc tou va pour le mieux nintendo a du réaliser un bon de bénéf avec la gc

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment