Ne disons pas que la PSP c´est de la merde, je suis fan de nintendo, j´ai acheté la DS en premier, elle dechire par son innovation, jai aussi acheté la psp, certes, pas un tres beau catalogue, pas une tres belle autonomie, mais quand on part en vacances, et quon fout 5-6 films dessus, moi ca me convient donc bon, la PSP a montrée que c´etait pas une vraie console mais plutot un bijou multimédia, alors stop les pro-XXX qui disent que la PSP c´est de la daube ....