kcarn Posté le 17 juin 2006 à 16:37:44
zete tous aussi bo ke mon poisson rouge aveugle !
si tu na pa de photo tu n´est pa le bienvenue a dire quelque chose ^^ !
jm les grosse chatte avec leur queue ! je parle de lanimo biensur !
http://membres.lycos.fr/spyro1/IMAGES/Spyro.jpg
SI le Da Vinci COde dit vrai, sur cette photo je ne suis qu´a 20m du saint graal
en parlant de da vinci code ! voici the parodie ultime !!http://www.kamazutra.be/da-vinci-gode/
hihihi
merci pour toute vos photo c sympas
http://forumngc.blog.jeuxvideo.com/5.phpla vous aller en voir des tetes de nombreux forumeurs et moi aussi ihihihihra gt jeune a cette epoque
la total dechiré:http://img96.imageshack.us/my.php?image=oulaaaamatete8jb.png
et la le beau goss XD:http://img135.imageshack.us/my.php?image=sanstitre0pe.png
T´inkiète!!!!!!!
lol sexdevil
C´est bien ce topic...ça montre que ya pas des "BB" qui aiment Big N comme disent... les pro-sony...
t´es 973?
gars ou meuf ?
n0cd
un mec, dsl pour toi...
enfin on est pas sur un chat..
et mer***********
lol
sssuper Posté le 17 juin 2006 à 16:51:31
je compren pa pk tu di sa ...
voila la mienne http://img207.imageshack.us/img207/5969/436300545be.jpg
ben ils veux dire que ceux qui sont ici en ce moment ne sont pas des enfant (étiquette poser sur le pro n)
bon a+je reviens ce soir pour d´autre photo inédite!!!
ha ok ^^
uié les pro-s ne pouron plu dire ke nous sommes des gamins !!
Maintenant , ils diront qu´on n´est moche...
ils diront que nous somme tous des beau goss et c tou !! !