CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

====Les joueur NINTENPHOTO !====

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:26:40

Topic ouvert :)

ici c´est le topic ou l´on publi sa photo ^^

pour mieu connaitre tous les forumeurs :)

c´est simple et clasic mais sa marche :)

voila alors donnez vos photo sur se topic

voici la mienne:
http://img225.imageshack.us/my.php?image=nintendomoi9or.jpg

voila j´espere que se topic plaira et que l´on rigolera bien :)

Bonne continuation sur le forum ^^

Kcarn
Kcarn
Niveau 3
17 juin 2006 à 16:28:09

si c pour faire peur non merci ! remballe ta foto , on dirait un renard...

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
17 juin 2006 à 16:29:00

pas besoin d´être insultant montre ta photo toi!!!!!!!

Kcarn
Kcarn
Niveau 3
17 juin 2006 à 16:29:41

tu vois brad pitt ? ba je suis plus bo

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:30:17

moi perso j´ai pas envie qu´on vois ma gueule

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
17 juin 2006 à 16:30:31

Vous moquer Pas !

http://img54.imageshack.us/my.php?image=3734628190bb.jpg

Kcarn
Kcarn
Niveau 3
17 juin 2006 à 16:31:23

mé ? mé ?? mé ?? ? c le musée des h... heu d habitué du forum !

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
17 juin 2006 à 16:31:27

oh la la ! vous exagerrez

nocd
nocd
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:32:04

MenInBlague, on peut pas faire autrement non plus... :o))

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
17 juin 2006 à 16:32:52

:lol: melnblague
Non je rigole , je ne me moque pas :lol:

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
17 juin 2006 à 16:32:59

http://img149.imageshack.ck.us/img149/3463/moibb4cr.jpg

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:34:06

kcarn Posté le 17 juin 2006 à 16:31:23

mé ? mé ?? mé ?? ? c le musée des h... heu d habitué du forum !

montre ta photo pour quon se tape une crise de rire toi .. j´ai comme l´impression que tu parle bcp ...

Kcarn
Kcarn
Niveau 3
17 juin 2006 à 16:34:09

mon dieu nintendowin tu es bien jeune pour écrire sur ce forum , je me dois d´en référer au autorité compétentes ! ( t parents koi )

Kcarn
Kcarn
Niveau 3
17 juin 2006 à 16:35:24

montre ta photo pour quon se tape une crise de rire toi .. j´ai comme l´impression que tu parle bcp ...

Je suis pauvre , j´ai pas dapareil foto et je pe meme pa me payé le net ni meme un ordi :snif2:

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
17 juin 2006 à 16:36:15

http://img210.imageshack.us/img210/3262/doudoucaramel28vn.jpg

ok me voila

et pour encore me foutre la honte voici the hontibolle!!

http://cmoi972.skyblog.fr

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
17 juin 2006 à 16:36:31

Angel_of_Horror Posté le 17 juin 2006 à 16:32:52
:lol: melnblague
Non je rigole , je ne me moque pas :lol:

Sa me fait penser aux enfants de la télé .. :gni:

Sinon j´ai celle la qui est pas mal :lol:
http://img72.imageshack.us/my.php?image=alexi00013bg.jpg :o))

Kcarn
Kcarn
Niveau 3
17 juin 2006 à 16:37:44

zete tous aussi bo ke mon poisson rouge aveugle !

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
17 juin 2006 à 16:37:51

:lol:

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
17 juin 2006 à 16:38:25

kcarn Posté le 17 juin 2006 à 16:37:44

zete tous aussi bo ke mon poisson rouge aveugle !

LOLLOLOL

nocd
nocd
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:39:08

j´préfère le 973... :fier:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment