cubevil Posté le 17 juin 2006 à 00:43:11
Je regardais les video de metroid, et je me disais : et ceux qui nont q´une main? dans tous ca ?? ?
Si ils preferent avoir la wiimote dans les 2 mains, leur geste ne marchera pas cra la manette il faut deux mains...
petite parodies d´un topic
petite parodi ok mé bon sur toutes les consoles il faut deux mains pour jouer...