CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et ceux qui nont q'une main?

cubevil
cubevil
Niveau 9
17 juin 2006 à 00:43:11

Je regardais les video de metroid, et je me disais : et ceux qui nont q´une main? dans tous ca ?? ?

Si ils preferent avoir la wiimote dans les 2 mains, leur geste ne marchera pas cra la manette il faut deux mains... :lol:

petite parodies d´un topic :p)

Super-Panda-
Super-Panda-
Niveau 2
17 juin 2006 à 00:44:22

Et ceux qu´on pas de mains comment il font pour jouer aux jeux video ?

cot91mar
cot91mar
Niveau 7
17 juin 2006 à 00:44:38

Et avec un pad classique, si tu n´as qu´une main tu arrives a jouer peut-etre ?

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:45:12

et ceux qui ont pas de cerveau comment ils font pour poster des topics interessants? :hum:

cubevil
cubevil
Niveau 9
17 juin 2006 à 00:45:43

:lol:

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
17 juin 2006 à 00:50:59

déja t´est mal pris avec une main et c´est pas simplement avec la wii que sa dérangera mais avec toutes les consoles,de plus,si vous avez vu la conférence et le diverses video,on peut jouer avec une main au tennis ou au golf et au baseball(avec une main toujour)

tenku
tenku
Niveau 9
17 juin 2006 à 00:51:57

Moi je sais....

ON JOUERA AVEC LES PIEDS!!!! :rire2:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:53:45

Le mec qui n´a qu´une main il doit avoir d´autres soucis que de savoir comment jouer à la Wii.
J´imagine rien que le fait d´enfiler son slip le matin ça doit être une horreur.

azad93
azad93
Niveau 4
17 juin 2006 à 01:02:34

moi je connais un mec qui n´a qu´une main (la droite) et pour appuyer sur la bouton L de la manette GC il galère :lol: :lol: :lol:

revan13
revan13
Niveau 9
17 juin 2006 à 01:06:31

cubevil Posté le 17 juin 2006 à 00:43:11

Je regardais les video de metroid, et je me disais : et ceux qui nont q´une main? dans tous ca ?? ?

Si ils preferent avoir la wiimote dans les 2 mains, leur geste ne marchera pas cra la manette il faut deux mains...

petite parodies d´un topic

petite parodi ok mé bon sur toutes les consoles il faut deux mains pour jouer...

cubevil
cubevil
Niveau 9
17 juin 2006 à 01:07:39

bah ouai!

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
17 juin 2006 à 01:36:34

tres frais tout sa ^-^

tenku
tenku
Niveau 9
17 juin 2006 à 01:38:52

Au fait, metroid sur DS demande si on est droitier ou gaucher, est-ce que l´arme passe aussi de droite à gauche?

Ben tiens je vais essayer, comme ça je saurai :-)

tenku
tenku
Niveau 9
17 juin 2006 à 01:41:21

Non.... Bon ben on verra bien pour MP3

ernestin
ernestin
Niveau 6
17 juin 2006 à 01:52:08

C´est quoi comme MP3 ?

tenku
tenku
Niveau 9
17 juin 2006 à 01:54:47

:rire: t´es sérieux ou t´es ironique?

jack_white
jack_white
Niveau 9
17 juin 2006 à 02:01:53

p´tin arrétez vos conneries ça existe des gens qui ont une ou deux main paralysées ou mutilées...

regardez jamel debbouse

corsica5
corsica5
Niveau 2
17 juin 2006 à 02:03:09

ben ça sera comme le chocolat : pas de bras, pas de chocolat

jack_white
jack_white
Niveau 9
17 juin 2006 à 02:05:11

elle a fait un putain de scandale cette pub

Torc02
Torc02
Niveau 10
17 juin 2006 à 02:40:44

et les prothéses c´est pour les chiens :sarcastic:

(bon bien sur si y faut appuyer :hum: )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment