CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sa veut dire quoi sa????

spik05
spik05
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:38:15

Les rumeurs parlaient d´une puissance comparable à celle d´une Xbox...

Je n´ai pas le droit de parler en détails de ce que peut faire Wii graphiquement. Ce que l´on peut dire, c´est que sur la somme de tout ce qu´elle sait faire, Wii est plus puissante qu´une Xbox. Mais il y a des choses que sait faire la Xbox et que Wii ne sait pas faire.

donc la wii sera plus ou moins, celon le jeu,plus ou moins puissant que la xbox???
on pourra avoir des jeux beau comme sa alors:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009905_055_news.htm

source: http://planetwii.user.fr/

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:40:42

Rechercher :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-429379-1-0-1-0-0.htm
Et je pense que nulenlatin a raison , la Xbox pouvait afficher certains jeux en 720p :)

spik05
spik05
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:44:28

dsl n´avait pas vu^^

super-conker
super-conker
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:02:51

ils peuvent pas dire que la wii ne sera pas moin puissante car regarder sa c´est des graphismes égale à la Xbox 360 et je le c car jai un Xbox 360 !
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/49141520060616_001855_5_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/49141520060616_001856_7_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/49141520060616_001856_6_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/49141520060616_001854_3_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/49141520060616_001852_0_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/49141520060616_001854_4_big.jpg

spik05
spik05
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:14:55

ils sont quand meme en dessous la...

Samtroulku
Samtroulku
Niveau 6
16 juin 2006 à 23:38:42

super conker, c´est des artworks que tu as posté pas des images du jeu.

Sinon, arretez un peu de flipper pour le niveau des graphismes, on dirait des gosses qui comparent la taille de leur nouille. La cré&ativité, l´inventivité, la beauté même, ca n´est pas de l´ordre du quantitatif : peut-être qu´avec ses moyens réduits nintendo va nous pondre un nouveau genre de design au lignes simples et claires qui va devenir la nouvelle mode.... qui sait ? Dans tous les domaines, la contrainte est une source d´invention

Samtroulku
Samtroulku
Niveau 6
16 juin 2006 à 23:40:15

PS : super conker, je parle de tes images n°1,2,3 et la dernière, les autres je ne sais pas.

Almenor
Almenor
Niveau 9
16 juin 2006 à 23:56:50

Non, a priori ce sont des images IG.

/Mode pro-Sony ON

Mais bon, c´est pas beau on vois pas les gouttes de sueurs sur le front des ennemis :p

/Mode Pro-Sont Off

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:57:50

Plutôt que mode pro-sony, mode boulet, c´est mieux.

corsica5
corsica5
Niveau 2
16 juin 2006 à 23:59:25

"Sujet : Sa veut dire quoi sa????"

ben ça veut dire que ta wii ne sera pas super puissante, mais ça tout le monde est au courant maintenant :oui:

Almenor
Almenor
Niveau 9
17 juin 2006 à 00:03:45

"Plutôt que mode pro-sony, mode boulet, c´est mieux."

Bah, a partir du moment ou on est Pro-quelquechoses ont est un boulet non ? :p

Mais je doit dire que parmi les pro-sony/N/MS, les sony sont les plus marrant :p

moribius
moribius
Niveau 6
17 juin 2006 à 00:10:53

Désolé de vous décevoir, mais ce sont
des images I-G en effet, mais retouchées
par photoshop par exemple...

==> pratique excessivement courante
dans le milieu du jeu vidéo...

theringman
theringman
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:14:16

qu´elle preuve stp ? :ok:

moribius
moribius
Niveau 6
17 juin 2006 à 00:15:00

par contre, je repost pour pas passer
pour un anti-N. Je tiens a preciser
que je me jette sur la premiere wii que
je pourrais attraper le jour de sa sortie.

D´ailleurs ca serait cool que Nintendo communique
sur d´eventuels possibilité de sreserver la bete...

Les graphismes je m´en foutrais presque, ce
que j´attends, c´est de l´originalité, du fun,
du plaisir de jouer, de la convivalité et si possible de la fiabilité...
La course aux graphismes toujours plus beaux
pousse a mettre de coté de nombreux pourtant essentiel au jeu vidéo...

Mais ce n´est que mon avis

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:18:08

"ca veut dire quoi ca" bah ca vt dire que les processeurs sont diferent donc peuvent affiché des trucs diferent mais tkt pas c de la langue de bois tout ca noublie pas qu´on est dans la next-gen regarde sonic ou le mario de mario galaxy ( ki é magnifique)

corsica5
corsica5
Niveau 2
17 juin 2006 à 00:30:52

en meme temps regardes sonic sur ps3 et 360 et prends toi un mouchoir :lol:

ok :hum: :dehors:

revan13
revan13
Niveau 9
17 juin 2006 à 01:20:49

paladdin Posté le 16 juin 2006 à 23:57:50

Plutôt que mode pro-sony, mode boulet, c´est mieux

mode pro sony=mode boulet ^^

vyse_levoleur Posté le 17 juin 2006 à 00:18:08

"ca veut dire quoi ca" bah ca vt dire que les processeurs sont diferent donc peuvent affiché des trucs diferent mais tkt pas c de la langue de bois tout ca noublie pas qu´on est dans la next-gen regarde sonic ou le mario de mario galaxy ( ki é magnifique)

bon , j´adore nintendo mais sonic est mal fait , quant a mario c´est vrai qu´il est séduisant , et quand meme bien fait , mais de la a dire qu´il est magnifique ...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
17 juin 2006 à 01:29:07

Bah que la Wii est des graphismes inférieurs à ceux de la concurrence je vois pas le problème...

revan13
revan13
Niveau 9
17 juin 2006 à 01:39:55

Moi non plus bloodyghost mais ce qui m´énerve c´est que certains disent que la wii a des meilleurs grafisme que la 360 et la ps3
__________________
Wii60 powa !

corsica5
corsica5
Niveau 2
17 juin 2006 à 01:41:13

yesssss

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment