paladdin Posté le 16 juin 2006 à 23:57:50
Plutôt que mode pro-sony, mode boulet, c´est mieux
mode pro sony=mode boulet ^^
vyse_levoleur Posté le 17 juin 2006 à 00:18:08
"ca veut dire quoi ca" bah ca vt dire que les processeurs sont diferent donc peuvent affiché des trucs diferent mais tkt pas c de la langue de bois tout ca noublie pas qu´on est dans la next-gen regarde sonic ou le mario de mario galaxy ( ki é magnifique)
bon , j´adore nintendo mais sonic est mal fait , quant a mario c´est vrai qu´il est séduisant , et quand meme bien fait , mais de la a dire qu´il est magnifique ...