Je pense qu´il s´agit d´une console qui, dès le départ, mettra la barre graphique aux alentours du maximum de ses capacités. Il y aura sûrement des gens qui la pousseront un peu plus loin mais comme il s´agit d´une architecture très facile à maîtriser, on voit rapidement tout ce que l´on peut faire avec.
--> j´ éspère kil se trompe......