En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
durée de vie
Playalex919
Niveau 9
16 juin 2006 à 23:00:26
Non kevmang c´est impossible qu´il y ait des interférences entre les 2 Wii si tu utilise un routeur Wifi car chacune recevra les informations par une IP différente
Ptilou68
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:03:48
et l adresse MAC
hyperlink
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:06:03
ben moi j´e ai amrre sur GC tout mes mannet aprte en couille une big ben noir le bouton r s´enclenche totu suelq uand il veut et la officiel je lance la consol avec cette mannete la console redemarre toute les 10 secon moi j´ai pas eu de chance avec mes manettes
kevmang
Niveau 8
16 juin 2006 à 23:08:15
je ne parle pas des consoles mais des manettes,si on mets 2 wii et 2 teles l´une a cote de l´autre,est ce que la manette reste sur sa console ou va sur l´autre par interference(enfin jme comprend)