je pensait aussi au wifi,ché moi j´aurait de tant en temps 2 wii,dans 2 pieces cote a cote,est ce que sa peut creer des interferences l´une sur l´autre, sa serait pas cool pendant que tu jout a redsteel y´a quelqu´un d´autre qui joue a wario ware, t´image ton perso dans redsteel