Merci! On m´a un peu comprit sans m´insulter
deltastate bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 22:26:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BUKKAKE
gameplay#immersion
fait la différence,c´est pas la manette qui fait le gameplay,c´est le jeu.et si t pa content,argumente un peu,on peut être sérieux quelque fois...
De quel dimension tu viens? ah...quoique, t´as du lire un truc comme ça:
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=7ea59260fca69729169e39bb71c825c0&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-62-429622-1-0-26-0-0.htm
pcq c´est bien ce que j´éssaye d´expliquer 