Bon, vous me saoulez, et j´avoue, j´ai plus d´argument!
A partir de maintenant je décrete que le "gaaammmeeeuhh- meeeuuuhhh- (comme lesvaches a lait de Nintendo) plllllééééhhhh" de tout les jeux Wii seront fantastic!
Dans tout les Test de JV, on vera: 20/20 gameplay trop fun (bin Wii, la manette gere le gameplay)
Par la meme occasion (histoire d´etre équitable) je déclare que tout les jeux de la PS3 seront....BEAUX!
Ainsi dans la rebrique graphismes on lira: 20/20 (bin oui, le cell couplé au RSX gere "la beauté du jeux")
Non, mais en fait, ça passe pas...
gameplay, ou graph dépendent de la société qui fait le jeux, pas la console!
La preuve graphique qu´on peut juger d´apres photos: Tony Hawk downhill!
Alors je ne doute pas une seule seconde que certain jeux soit null niveau "gameplay"
Avec les pro-n tout est beau, rose, et hyper "gameplay a 100%" a aucun moment on se pose de questions (qu´on ne me parle pas de secte apres...
)
exemple d´un test jv d´un jeu gc:
https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00003046_test.htm
Jouabilité:
"Pouah ! C´est infect, le gameplay est totalement plat et la maniabilité calamiteuse viendra à bout des nerfs les plus solides. Je me demande même si cette version GameCube n´est pas un peu plus injouable que sur Xbox."
remarqué ceci, 3 mots: jouabilité, maniabilité, gameplay.
Comprenez vous ces mots?
Le gameplay (je décode) n´est pas dans la manette...est ce que le testeur voulait dire que la manette était plate? je ne pense pas...
Pour résumer, le gameplay c´est: INGAME que ça se test! Pad en main! Et non pas pcq la manette gere des trucs en plus!
Je facilite l´argumentation des Norps:
-euh, t´es con, bouh, t´es maychamp!
-sale pro-s mouton bééééhhhhhhhhhhh!
-t´as joué a la Wii? (euh, non, et toi? t´as joué a UN JEU Wii?)
-Vive Nintendo!
