Ptitgat[0] Posté le 15 juin 2006 à 17:46:18
Comme tu la dit , c´est surtout chez sony (et microsoft) chez Nintendo y a trés rarement des problème de fiabilité. J´ai ma DS depuis sa sortie et elle est toujour nickel
---------------------------------
moi g ma psp depuis sa sortie et elle est aussi tjrs nickel quant a ma ps2 je l´ai depui 6 ans et rien elle fonctionne a merveille !!