Les problèmes de ce genre, je n´en ai jamais rencontrés avec les consoles Nintendo
(faut dire que à leur sortie, j´ai pu me payer QUE des consoles Nintendo aussi
)
DS achetée à sa asortie : aucun prob´
GameCube (d´occz´ en plus) : aucun prob´
GBA achetée à sa sortie : aucun prob´
J´ai même encore ceci, et ça marche encore, c´est dire
http://img367.imageshack.us/img367/5238/imag00035xb.jpg