CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premiere serie de la wii

fredix
fredix
Niveau 36
15 juin 2006 à 17:42:43

Donc voila j ai un peu peur car on m a dit qu il fallait eviter les premieres series car elles avaient des problemes mais a ce qui parait s est surtout pour micro et sony A votre avis sa sera parreil pour la wiiCe qui ont eut la gc et la ds lorsqu elles sont sorties peuvent me repondre?

nocd
nocd
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:46:22

T un pote de Tomiam du forum PS3 ou quoi?

Rarement des problèmes chez Nintendo niveau qualité des consoles.

D´ailleurs au niveau des consoles de salon, ils sortent rarement plusieur éditions (a part de spéciale genre pokemon ou argent) mais aucune différence niveau taille.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:46:24

le jour ou le matos nintendo ne sera pas fiable, je me fait moine! :ange:

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
15 juin 2006 à 17:49:22

Je connais des personnes qui ont une NES et qui marche encore après 20 ans, pour ma part ma GC était toujours en excellent état quand je l´ai vendue il y a 2 mois et je l´avais depuis sa sortie ! Ma Ds, impec aucun défaut ni de problème à signaler.
Pour la Wii n´hésite à la prendre le jour de sa sortie elle sera fiable sans aucun doute

Matthium
Matthium
Niveau 5
15 juin 2006 à 17:50:02

j´ai achetez la NGC le jour de sa sortie et elle commence seulement a avoir des probleme sur le bouton pour ouvrir le boitier ne s´ouvre pas tjs maisc´st tres rare et ça ne me dérange pas

fredix
fredix
Niveau 36
15 juin 2006 à 17:50:08

Ok sa me rassure sinon je le connais pas tomian du forum ps faut croire qu on a eut la meme idé^^

revan13
revan13
Niveau 9
15 juin 2006 à 17:50:50

ché ms G jamais u de probleme , ni mais amis , mais par contre ché sony :fou: sinn ché nintendo g jamais u de pb non plu

fredix
fredix
Niveau 36
15 juin 2006 à 17:51:39

J ai oublié:merci de m avoir repondu^^(je fais un message pour sa moi nimporte quoi lol^^)

paul_banks
paul_banks
Niveau 4
15 juin 2006 à 17:56:32

j´ai acheté toute les consoles nintendo le jour de leur sortie (toute sauf la virtual boy malheureusement) et résultat ma nes mes 2 game boy des années 80 marchent toujours impec.

Donc je me fait aps de bil j´achèterai la wii le jour de la sortie.

hrvman
hrvman
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:56:46

j´ai ma gamecube depuis sa sortie, aucun probleme :ok:
par contre j´ai acheté ya 1 an une PS2 neuve, la lentille a laché au bout de 2 mois
et ma Dreamcast, que j´ai acheté d´occasion il y a 4 ans, marche encore :ok:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:59:45

Les problèmes de ce genre, je n´en ai jamais rencontrés avec les consoles Nintendo :ok: (faut dire que à leur sortie, j´ai pu me payer QUE des consoles Nintendo aussi :rire: )
DS achetée à sa asortie : aucun prob´
GameCube (d´occz´ en plus) : aucun prob´
GBA achetée à sa sortie : aucun prob´

J´ai même encore ceci, et ça marche encore, c´est dire :rire:

http://img367.imageshack.us/img367/5238/imag00035xb.jpg

shanan23
shanan23
Niveau 5
15 juin 2006 à 18:03:59

j´ais eu 3 consoles (de salon) nintendo, et j´ais eu qu´un seul problème, sur mon Cube avec le bouton d´ouverture qui reste un peu coincé de temps en temps.

Tyruss
Tyruss
Niveau 5
15 juin 2006 à 18:08:19

Clair, je n´ai que des probleme avec mes consoles sony ( j´achete toute les consoles a leur sortie )
Mais ma GameCube et DS ( ainsi que ma snes ) Sont super opérationnel :) Rien a redire au niveau de la qualité des consoles de nintendo. Pour dire aussi, j´ai travail 4 ans dans un magasin "Maxi toys" ou j´ai fait specialiste jeux vidéos durant 3 ans...En 3 ans si j´ai eu 1 game cube ( les game boy et DS, je les compte pas, car c´est les ecran cassé par les utilisateurs donc...) comparé au 3 ou 4 PS2 par mois que j´avais.

Titboo
Titboo
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:39:51

j´ai aucuns pb avec mon cube ni avec aucunes de mes consoles aussi bien sony que les autredream cast juste le cable peritel qui deconne , la snes marche nickel ma ps1 je devais la mettre de coté a la vertical pour faire passer les copies de sauvegarde au bout de 5ans donc ca va , ma ps2 tjs oki je l´ai achetée d´occaz pourtant mes pad fonctionnent tjs super bien et le mieux mon ou ma game boy (la premiere sortie) qui fonctionne toujours sans soucis.par contre ma xbox avait un peu de mal avec gta SA mais bon je l´avai depuis sa sortie ...

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
15 juin 2006 à 19:10:56

Meuh non, chez Big N, tout marche dès le premier coup !

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
15 juin 2006 à 19:48:58

moi aucun problemme avec ma gamecube il y avait juste le bouton ouverture mais un jour elle est tomber dans mes escallier et sa c remi (je sais tout le monde sen fou)et sa fai 3 ans que jlai aucun pb a signaler

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:52:03

j´ai mon gamecube depuis sa sortie et aucun probleme de fiabilité

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:31:51

J´ai encore (enfin, je l´ai perdu :o)) ) une Game & Watch, elle marchait parfaitement :-)

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:45:14

:up:

agemO
agemO
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:59:54

A part une vielle television grundig les consoles nintendo (g la ds , la 64 , la cube) sont les seuls produits que je possede chez moi qui n´ont jamais eu de probleme.
Putain je me dit souvent que j´aimerai que tout soit aussi fiable.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment