En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Far cry sur Wii
furansujin_ebi
Niveau 8
15 août 2006 à 14:37:35
lol^^ moi j´ai le dongle et la livebox maintenant lol^^
awak
Niveau 10
15 août 2006 à 15:06:45
mais jai un modem routeur et un espéce de koua déja? de hud ou je c plu koua...et je ne recoi pa internet par un cable USB...alor le dongle pour la wii marchera quan mém???
furansujin_ebi
Niveau 8
15 août 2006 à 15:08:54
hub^^
relie direct a l´ordi le dongle
awak
Niveau 10
15 août 2006 à 15:09:40
ah ouai ? et c tt ? ca marche donc ?
awak
Niveau 10
15 août 2006 à 15:10:27
et ossi dé ke lon branche le dongle faut il installer kelkehchose ? (pardonnez mon ignorance mais jai tro peur que le online de la wii ne marche pa)
furansujin_ebi
Niveau 8
15 août 2006 à 15:14:32
Oui alors: 1: tu met le CD d´installation 2: tu fais ce qu´on te demande lol^^
Apres t´auras a faire dans les configurations, que la console reconaissent le dongle (c´est tout indiquer)
awak
Niveau 10
15 août 2006 à 15:15:44
ok ok ok ! merci ! je branche le dongle avant ou après davoir mi le CD d´installation ??
awak
Niveau 10
15 août 2006 à 15:16:33
c indiquer sur la notice les configurations qu´ils faut faire ? jéspér parcke je suis une bouse en informatique
furansujin_ebi
Niveau 8
15 août 2006 à 15:18:07
lol, sur ta DS tu clik sur WIFI (dans un jeux wifi), tu fais configurer, et y´a un bouton special pour le dongle nintendo usb^^
awak
Niveau 10
15 août 2006 à 15:18:59
ah oki je croyai ke cétai des configurations sur le PC qu´ils fallait faire ! merci !!
awak
Niveau 10
15 août 2006 à 15:19:43
vivement la wii et ces jeux en online !!
furansujin_ebi
Niveau 8
15 août 2006 à 15:21:16
lol awak^^ je suis ta hotline perso^^
awak
Niveau 10
15 août 2006 à 15:23:00
!! !...PTDR...!!!
en tt ca merci mai si ca marche pa avec la wii pake chez moi rien ne marche jamais !! ! ouinnnn
awak
Niveau 10
15 août 2006 à 15:23:22
et bah je serai VENER !
furansujin_ebi
Niveau 8
15 août 2006 à 15:26:47
Mais tkt^^
et au pire, si t´as skype ou msn, jtaiderais
awak
Niveau 10
15 août 2006 à 15:27:02
et pi dernière question : quand mon PC sera éteint ecke le wii connect 24 fonctionnera ? (vu ke jai un dongle) ??
awak
Niveau 10
15 août 2006 à 15:30:19
?? ??????
furansujin_ebi
Niveau 8
15 août 2006 à 15:37:56
non
Nazedu21
Niveau 2
28 août 2007 à 00:27:04
Je suis de retour !! !!!!!
-Assurance-
Niveau 10
28 août 2007 à 00:28:36
MasterSpectre Posté le 15 juin 2006 à 17:15:26 Prince of Persia Far Cry