maxou224
j´ai Adoré (grand A) ta vidéo!
franchement, génial! je sais pas si tu l´a fais expres, mais le remix de la musik du seigneur des anneaux version techno c une super idée pk elle fait reference au super montages videos Zelda (surtout celle ci:
http://www.youtube.com/watch?v=0cTCzBPPKP0 ) et en plus la techno fait penser au videos officielles nintendo
la fin avec la musique du trealler de l´e3 et le public dans la salle, c géant, ca me rapelle l´epoque ou je me la passait en boucle T__T
super aussi les extraits de game one, qui rappellent eux aussi de bons souvenirs...
franchement bravo... !