En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[OFFICIEL] topic des vidéos perso wii
maxou224
Niveau 7
15 juin 2006 à 11:13:48
Bonjour
J´ai créé se topic pour regrouper toutes les videos amateur de la nintendo wii alors n´hésitez pas a mettre vos vidéos perso ou marantes concernant la Wii
donc voici déja la mienne http://www.dailymotion.com/max224/video/256510
a vous
[Ice_kily]
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:21:39
jaime bien le gars y va a l´E3 y joue a mario bros...
nintendowin
Niveau 9
15 juin 2006 à 11:49:21
maxou224
C´est quoi le nom de la musique de fond!!!!!!!!!!!
S´il te plait!
maxou224
Niveau 7
15 juin 2006 à 11:52:10
lol je sais pas je l´ ai trouver sur une video sinon donne moi ton mail que je te l´ envoie
Torc02
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:56:50
excellent montage
nintendowin
Niveau 9
15 juin 2006 à 12:32:00
maxou224 c´est pas grave je regarerais ta vidé a chaque fois que j´aurais envie de l´écouter!
maxou224
Niveau 7
15 juin 2006 à 12:39:37
ok merci en plus sa foiré pour les musique sa a buggé au moin 10 fois
Raw60
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:44:54
Beau Montage ;)
ssx92
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:09:57
je trouve sa inquitant que la manete "normal" soit brancher a la wiimote...
maxou224
Niveau 7
15 juin 2006 à 13:35:53
c´est vrai c´est bizarre car dans la video on la voit aussi seul pour la virtual console
lenstof
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:43:09
nintendowin pour la musique c´est un remix techno du thème principal de la BO de requiem for a dream. L´original est bien mieux que ce remix (j´aime pas trop la techno alors...)
http://www.youtube.com/wa/watch?v=k_7oYVNDKB8&eurl= et pour les fans comme moi de kid icarus http://www.youtube.com/wa/watch?v=s4GNwvrb-kE&eurl=
maxou224
Niveau 7
15 juin 2006 à 14:12:49
benmanu ta un peu mais bon vous avez compri
benmanu
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:14:40
ouais j´ai compris, et puis c´était juste pour pinailler lol.
maxou224
Niveau 7
15 juin 2006 à 15:03:14
méchant
Matrix702
Niveau 9
15 juin 2006 à 16:32:20
La musique c un remix de la B.O du film:"Requiem for a dream"
Nulenlatin
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:42:13
Attention! les jeux GameCube ne seront pas téléchargeables sur virtual console!! Fantastique montage maxou224