CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel manette sera fourni avec la console

zowie2
zowie2
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:43:01

Manette officielle (livré avec la console) c´est le wiipad + nunchaku
:d)
http://rozrywka.pclab.pl/zdjecia/aktualnosci/2005_09/hexrev1.jpg

Et pour ce qui est des jeux qui seraient infasable avec ce systeme il existe une manette a l´ancienne( on ne sait pas si elle sera fournie)
:d)
http://www.generationmp3.com/generationwii/images/accessoires/vcmanette1.jpg

fac
fac
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:47:23

ptilou68 Posté le 16 juin 2006 à 09:46:34

les gens qui von jouer a la manette ps3 auron encor plus peur de la wii vue que la detection d ela ps3 est casi pourrite

theringman Posté le 16 juin 2006 à 09:52:10

Ah ce point ptilou68 ?

:d) faisons une petite esprérience pour s´en convaincre (sans même parler de la capture du mouvement, juste de la liberté de mouvement). Prend un stylo, tiens le des deux mains (comme un pad PS3). Maintenant fait toute sorte de mouvement. Maintenant, prends deux crayon, un dans chaque main (Wii-mote). Maintenant refais toute sorte de mouvement.
Vois-tu la différence en terme de liberté de mouvement.

maintenant, parlons un peu des capters. Pour ça, ly meilleure solution, c´est de regarder quelques vidéos de l´E3. On en voit plein ou des journaleux jouent à la Wii. Ensuite, tu vas regarder la présentation pré-E3 de Sony. La partie ou un pauvre développeur joue à Warhawk.

C´est clair, ou je recommence ?

atuyu
atuyu
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:52:38
atuyu
atuyu
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:54:36

voici toutes les videos.

Toutes les videos Wii des anciens Big Show>
http://christofun.free.fr/autreforum/Media/GameOne-Wii-part0.avi
http://christofun.free.fr/autreforum/Media/GameOne-Wii-part1.avi
http://christofun.free.fr/autreforum/Media/GameOne-Wii-part2.avi
http://christofun.free.fr/autreforum/Media/GameOne-Wii-part3.avi
http://christofun.free.fr/autreforum/Media/GameOne-Wii-part4.avi
http://christofun.free.fr/autreforum/Media/GameOne-Wii-part5.avi
http://christofun.free.fr/autreforum/Media/GameOne-Wii-part6.avi
http://christofun.free.fr/autreforum/Media/GameOne-Wii-part7.avi
http://christofun.free.fr/autreforum/Media/GameOne-Wii-part8.avi
http://christofun.free.fr/autreforum/Media/GameOne-Wii-part9.avi

Video de la demonstration du pad PS3 :rire: >
http://christofun.free.fr/autreforum/Media/GameOne-Ps3-part0.avi

Et voici les Videos d´aujourd´hui et fin (26 mai) >
http://christofun.free.fr/autreforum/Media/GameOne-Wii-part10.avi
http://christofun.free.fr/autreforum/Media/GameOne-Wii-part11.avi
http://christofun.free.fr/autreforum/Media/GameOne-Wii-part12.avi
http://christofun.free.fr/autreforum/Media/GameOne-Wii-part13.avi
http://christofun.free.fr/autreforum/Media/GameOne-Wii-part14.avi

Sa donne envie de jouer tout ça
Bon téléchargement
Voila A+

fac
fac
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:55:54

atuyu: merci pour le complément

tenku
tenku
Niveau 9
16 juin 2006 à 12:04:41

C´est cool, en fait la PS3 sera bien qu´avec des jeux d´avions ou de sous-marins si j´ai bien compris... waw vachement innovant, ça restreint les capacités au lieu de les élargir...

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
16 juin 2006 à 12:18:28

Pour savoir ce qu´il y a avec et dans la Wii...
http://wii.nintendo.com/hardware.html

Sinon, le mieux, c´est encore d´attendre.
Wait & See :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment