CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel manette sera fourni avec la console

Raiksokrenovish
Raiksokrenovish
Niveau 8
14 juin 2006 à 17:13:22

Bonjour, j´aimerais savoir quel manette sera fourni en achetant la console?

Est-ce que c´est la manette bizzard qui n´as pas l´air très facile à contrôle? Ou est-ce que se sera celle qui ressemble à la Nes?

Si c´est la 1er que j´ai décris, combien pensez-vous que coutera la manette qui ressemble un peu à celle de la Nes?

tenku
tenku
Niveau 9
14 juin 2006 à 17:14:44

Personne ne sait je crois

Et un pti Wait&See en plus :o))

nomonono
nomonono
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:17:12

La manette "bizard" comme tu dis bai il a fallu 30 sec a la presse du monde entier pour y etre habituer !! Donc ...

peach1994
peach1994
Niveau 4
14 juin 2006 à 17:28:03

:hello:
Je crois qu´on peut mettre la manette de la game cube.

:bye:

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
14 juin 2006 à 17:49:25

je pense que ce sera les deux

nocd
nocd
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:55:00

ca va lui faire drole si il achete la wii et que 99% des jeux se jouent avec la manette "bizarre"...

minirevolution
minirevolution
Niveau 8
14 juin 2006 à 17:56:25

Est-ce que c´est la manette bizzard qui n´as pas l´air très facile à contrôle? Ou est-ce que se sera celle qui ressemble à la Nes?

Faut savoir se que tu veut acheté ? pour les jeus jouable avec le pad révolutionnaire OU pour jouer a une xbox 1.5 avec une manette classique franchement réfléchit avant de poster !

zowie2
zowie2
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:00:37

effectivement, si vous voulez jouer à l´ancienne, prenez la console en consééquence :d) PS3 ou 360

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
16 juin 2006 à 01:56:52

jamais :diable:

Psyco3leR
Psyco3leR
Niveau 6
16 juin 2006 à 02:14:16

La manette bizzare, elle a pratiquement été copier par $ony :o))

kakarotto_ssj2
kakarotto_ssj2
Niveau 8
16 juin 2006 à 03:06:31

D´après moi sa sera la manette bizzare et la wii et pour la manette qui resemble a la Nes,il faudra l´acheter séparément. :o))

joker742
joker742
Niveau 7
16 juin 2006 à 03:15:57

j´ai vu a quelque part que cétait les deux, mais je me souviens plus ou... alors ne me demandez pas la source

whitesaint
whitesaint
Niveau 8
16 juin 2006 à 06:30:18

"la manette bizarre" : Mais lol !

Si on achete la Wii, c´est justment pour cette manette bizarre ! Et vive cette manette bizarre ! :-)

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
16 juin 2006 à 09:46:34

les gens qui von jouer a la manette ps3 auron encor plus peur de la wii vue que la detection d ela ps3 est casi pourrite

theringman
theringman
Niveau 10
16 juin 2006 à 09:52:10

Ah ce point ptilou68 ?

wii-system
wii-system
Niveau 5
16 juin 2006 à 09:58:40

dans le pack wii il y aura le wiipad,le nunchaku,la barre qui détectera la gyroscopie et la console,c´est nintendo qui l´a dit,par contre je s´ait plus où j´ai vue la source.

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
16 juin 2006 à 10:07:49

Moi je vais attendre de voir ce qu´elle vaut cette manette bizarre ...

Personnellement on me retirera pas de l´idée qu´un jeu de baston ou un PES ( pour ne citer que 2 exemples ... ) sera injouable avec ce pad ...

Ok ce sera fun de jouer avec, mais faut aussi voir la finesse du gameplay.
Ca me fait un peu penser à eye toy, ou alors aux jeux de tir avec pistolet, où il suffit de se mettre à 20 cm de l´écran pour défoncer tous les scores ...

Bref c´est pour dire que le pad doit encore faire ses preuves.

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:00:23

C´est justement pour des jeux de baston ou de sport (...) que Nintendo a fait une autre manette pour la Wii.
Je sais pas si tout le monde est au courant et pourtant bon nombre de personnes en ont parlé mais il y aura 2 manettes... La Wiimote (celle en forme de telecommande) et une autre qui ressemble à celle de la Snes.
Et je crois que la Wiimote a déja fait ses preuves.

atuyu
atuyu
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:31:17

Par exemple Dragon ball Z se jouera avec la manette bizare et pas avec la manete classic.

Si tu veut fait un Caméa Méa, tu fait vraiment le geste du camea mea.

nocd
nocd
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:37:07

et si tu sais pas l´écrire, tu l´écris qd meme... :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment