Je veux pas vous faire perdre espoir, mais c´est pas une pétition (même si elle peut arriver à 50 000) qui fera bouger Sega... On dis Sega et Nintendo ceci, Sege et Nintendo ensemble cela...
Si on regarde bien, y´a autant de projets Sega sur consoles conccurentes (voire plus) que sur consoles Nintendo. Même la PSP y a le droit !
Donc si vous voulez un Shenmue, s´il y en a un, ce sera obligatoirement ou sur PS3, ou sur X360, compte tenu que l´aspect graphique est très important pour cette série.