Parce que vous croyez vraiment que SEGA va faire tout ces HITS sur la Wii, vous rèvez...Shenmue demande un investissement financier énorme, apparament seul MS est prêt à participer sur ce projet...de plus, Jet Set Radio 3 est prévue, ainsi que HOTD 4...mais là aussi, se serai sur Xbox 360 et peut être PS-3, mais faudra attendre des news officiels...