CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Petition] We want Jet Set Radio 3

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
14 juin 2006 à 13:09:55

http://www.petitiononline.com/JSR3/petition.html

tenku
tenku
Niveau 9
14 juin 2006 à 13:10:36

:gne:

tenku
tenku
Niveau 9
14 juin 2006 à 13:11:04

C´est ce jeu en plus?

tenku
tenku
Niveau 9
14 juin 2006 à 13:11:23
  • c´est quoi ce jeu en plus?
Damien91
Damien91
Niveau 6
14 juin 2006 à 13:13:04

C´est un super jeu en Sell Shading(pas sur de lecriture) J´ai jouer a ce jeu sur DreamCast.

Jeu de roller/Tag tropbien

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
14 juin 2006 à 13:14:47

Toute personne ayant eu la dreamcast se rapelle de ce jeu

ca serai sympa sur Wii, a faire les manip avec la wiimote pour faire les tag

espoir espoir... c´est pour ca que ma petition est la

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:16:15

Quitte à faire des pétitions qui n´aboutiront jamais soyons plus ambitieux ! Un Shenmue 3 par exemple.
Jet set radio c´est marrant mais comme tout bon jeu orienté arcade ça va 5 minutes après c´est lourd.

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
14 juin 2006 à 13:17:01

bof...prefere tony hawk dans le meme genre quand meme :p)

Damien91
Damien91
Niveau 6
14 juin 2006 à 13:19:15

c´est pas trop le mm genre :/ mais j´aime bien Tony hawk aussi

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
14 juin 2006 à 13:22:29

ah, a la base je prefere JSR que Shenmue...

et qui sait, ca peut faire réagir les dev

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
14 juin 2006 à 13:52:57

77 Signatures Total

c´est pas beaucoup :(

Faîtes passer le message sur msn, sur iRC PARTOUT !! !

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:55:28

je signe pour un nouveau Shenmue (ou au du moins la suite/fin!)
et je signe aussi pour un jet set radio!
et je signerai aussi pour des nouveaux:

House of the Death
Daytona
ultimate fighting
dark stalker
etc...

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
14 juin 2006 à 14:01:13

:rire:

Parce que vous croyez vraiment que SEGA va faire tout ces HITS sur la Wii, vous rèvez...Shenmue demande un investissement financier énorme, apparament seul MS est prêt à participer sur ce projet...de plus, Jet Set Radio 3 est prévue, ainsi que HOTD 4...mais là aussi, se serai sur Xbox 360 et peut être PS-3, mais faudra attendre des news officiels...

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:02:32

pppfff ca coute rien de réver c´est :rire2: pas comme acheter une ps3!

Shenlove
Shenlove
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:54:00

et pk pas une petition pour ke sega se remette au hardware :ange: . La au moin vou etes sur de revoir c suite

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:56:56

dakilla :coeur:

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
14 juin 2006 à 15:00:34

moi je fais signer la pétition pour la libération d´abdel shemoule...prisonnier des geoles fascistes... :rire2:

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
14 juin 2006 à 17:23:17

:up:

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
14 juin 2006 à 19:38:12

je la ferais en anglais plus tad :up:

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:14:49

ptdr METALLLLLL! les inconnus terrible!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment