Et bien enfin....au bout de je ne sais combien de reponses aussi ininteressantes que que ma question (lol) je fini par avoir une reponse plausible...
Je tien a remercier tout particulierement les personnes bien veillantes qui, a la difference de certains, viennent sur ce forum pour apporter des reponses claires et serieuses contrairement a d´autres....