CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le poid de(s) contrôleur(s)....

vincesks
vincesks
Niveau 8
13 juin 2006 à 13:07:53

Je ne sais pas pour vous mais je me posais la question de savoir si le(s) contrôleur(s) (je ne sais pas comment les appeler...lol) était relativement lourd ou pas car s´ils sont tro léger cela pourrait s´averer etre genant et pareil pour l´inverse. Donc voila je fait appel a voir point de vue la dessus....

vincesks
vincesks
Niveau 8
13 juin 2006 à 13:11:00

non mais en y reflechissant si c´est tro leger ca pe être genant par rapport au cable qui les relie c´est la ou je voulai en venir...

bubbles66
bubbles66
Niveau 7
13 juin 2006 à 13:22:51

fait confiance a nintendo, j´ai jamaais été desus de leur manette

tenku
tenku
Niveau 9
13 juin 2006 à 13:24:05

Je vois pas pourquoi ça generais en étant léger, même au contraire!! Mais tu veux parler de quoi avec le câble? le câble du nunchaku?? Je pense pas que ça gêne, un câble c´est pas lourd non plus

vincesks
vincesks
Niveau 8
13 juin 2006 à 13:27:44

Oui surement mais voila je voulais simplement vos avis sur la question.

kkk1im
kkk1im
Niveau 5
15 juin 2006 à 01:15:06

et encore un autre topic bidon celuii là a manqué la palme de peu

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
15 juin 2006 à 04:13:49

si tu as pensé a sa nintendo on pensé eu aussi fin de la conversation.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
15 juin 2006 à 04:42:29

marre des gens qui réfléchisse pas . Tu crois pas qu´il ya des professionnelle qui on travaillé a sa dit?

en faite elle pèsera 10 kg c´est un juxte milieu entre leger et lourd... préparé vous ala muscu

hrvman
hrvman
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:13:30

faut pas qu´elle soit trop lourde, mais faut pas qu´elle soit trop legere non plus, heureusement ya la vibration, ce qui va donner un peu de poid ( comme ca ca aura pas l´air d´un jouet)

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:06:28

J´en ai plus qu´assez des gens agressifs, vous ralez cpntre les types qui font du flood ayant pour conseq

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:08:34

consequences de uper leur topics, mais quand quelqu´un pose une question nouvelle auwquels personne n´a pensé, vous ralez a nouveau ! Il faut apprendre a etre sociable, justement il reflechit a une question qui n´est pas ininterressante !

Quand a ton arguments des professionnels, des professionnels ont inventé la ps2, a t´elle pourtant été fiable a sa sortie ? je ne pense pas...

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:12:24

ben le controleur pesera le poids d´une telecomande :(

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
15 juin 2006 à 12:34:12

C´ets ptet pas l´argument le plus intéressant pour nous convaincre de la supériorité de la Wii...

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
15 juin 2006 à 14:20:23

:lol: c´est clair fox :-)

lenstof
lenstof
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:38:33

Ceux qui y ont joué à l´e3 ont dit qu´ils avaient été étonnés du faible poids du wiimote (sur gameone je crois) donc à ce niveau pas da problèmes je pense.

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:48:57

oui lenstof je sais meme pas pourquoi certains se posent cette question :ok:

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
15 juin 2006 à 16:07:05

Vous penser pas si il est trop leger il doit surment etre trop fragile`?

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:56:49

Vous voyez que c´est uen question pas ininterressante ^^

revan13
revan13
Niveau 9
15 juin 2006 à 17:49:24

Dave-vj Posté le 13 juin 2006 à 13:09:04

de 1 quesequ´on en sais !! !!
et de 2, reflechit : sa vas etre le plus leger possible ..... alalal

qu´escequon en sais?et bin on en sais que certains l´ont essayés a l´E3 alor ils peuvent le dire eux

nocd
nocd
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:50:24

qu´escequon en sais?et bin on en sais que certains l´ont essayés a l´E3 alor ils peuvent le dire eux

yen a pas bcp sur ce forum à y etre aller...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment