CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hommage a MO_ON a une epoque

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:30:04

Apres qu´un modero soit elu egalement...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:56:12

il est parti ou Mo on d´ailleur?

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
13 juin 2006 à 15:05:16

quel nuub ce hartamfooster :honte:

cipic
cipic
Niveau 6
13 juin 2006 à 15:08:51

Manthatyoufear, bah ouai, je ne peux qu´être d´accord avec toi, t´as ptet pu lire mon topic "Wii un forum de blaireaux" sur le même sujet mais vachement moins poetique que le tien.

Mo_On revient !!

Haa ce qui est dur, c´est les petites confrontations inutiles et permanentes qui viennent polluer toute conversation à présent... Ya pas de pb, ya pas besoin d´être un no life pour apprécier Mo_on, ptet un des rares ici qui n´avait pas un QI de 2 (allez, ceux qui lisent ont le droit de se mettre dans la bonne catégorie ,) ), donc au contraire.

Mais bon, faut faire résistance, ignorer tout topic pourri, ne pas répondre aux insultes et autres provocations, et peut-être, si nous sommes gentils, nous retrouverons la paix ! (Putain j´en ai presque la larme à l´oeil... yaurait moyen de faire un RPG-jap avec cte quête !! )

Bon pour ce qui est du modérateur, lachez directement l´affaire par contre, à moins vraiment que ce soit la 3ème guerre mondiale ils ne le changeront pas.

Ben je fais un clin d´oeil à tous les nostalgiques ! @+

No-life06
No-life06
Niveau 3
13 juin 2006 à 15:33:51

Mo_on s´est cassé sans rien dire d´ailleur...

Enfin pour moi sa reste un Nolife catégorie X...fallait voir ce qu´il attendait de la Wii, il consacrait sa vie à Nintendo...pauvre homme :hum:

daplino
daplino
Niveau 7
13 juin 2006 à 16:53:12

je regrette aussi cette époque pré-E3,
C´est pas une question de nostalgie car je pense que ce forum pourrais vraiment redevenir ce qu´il étais.
Seulement pour ça il faudrait :
1/ arrêter de casser inutilement du sucre sur Sony qui est déjà plus qu´à genou. Ca nous rends tous bêtes et méchants...
2/ Etre un peu plus sympa, avoir un peu plus d´humour.
3/ Lancer des topics originaux.

Enfin le Ba-ba d´un forum quoi...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2006 à 17:18:16

Ah Shea et son topic de fics, Mouffle et Pik parlant de séries américaines, Humph et ses blagues pourries, Flav et son humour décalé, Falcolebrave et rien du tout, etc...

Eh oui, l´E3 2006 ça date d´il y´a deux mois, alors ne nous emportons pas.
Car c´que j´ai cité ça date de fin 2004.

le_constat
le_constat
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:27:27

Hey lisez un peu un des topic super utile d´HartamFoster :-p

"Bon se serait pour savoir si ma television est une HD.

Bon je l´ai achter il y a envirion 4 ans a 300$ (C´est une Sony Trinitron).

Alors quelqu´un peut me dire si ma télé est une HD ? Svp j´aimerais vraiment savoir"

:sarcastic:

"ARRETE DE UPER TOUT LES VIEUX TOPICS DU FORUM DS ET WII T´ES UN VRAI BOULET MERDE"

"Mario 128 pourrait etre la suite de mario 64 :

Mario 64 était le premier donc Mario 128 serait le 2ieme. Mario 64 = 1, 64 X 2 = 128 DONC Mario 128 = 2 ? Nah ?"

Il a posté un jeu hs mais pas si mal a un moment, seulement il a fait 2 topic dessus...

"Voici des images d´un jeu de golf aparament... une minable imitation de Mario Golf : Toadstool Tour.

Fake surment..."

Il avait oublié le lien et une dizaine de messages ont été postés avant qu´il ne mettent le lien.

et dans un topic nommé "Revo skin NES... HELP" :

"Svp tout le monde aider moi à retrouver cette image!"

:sarcastic:

Tout ca pour dire que même si, en cherchant bien, et en réfléchissant beaucoup, on pourrait trouver des utilités a ses topics, et bien ca ne fait pas une bonne raison pour que ce petit frustré de HartamFoster puisse se permettre de dire " :sors: et retourne vers tes topic à la con!" à quiconque contredis les trucs qu´il dit!

le_constat
le_constat
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:34:32

Enfin, rappelons bien que c´est un topic pour rendre hommage a mo_on, pas anti-hartam foster :-p

cipic
cipic
Niveau 6
13 juin 2006 à 19:10:14

Merci Daplino, Je le remet, ça fait pas de mal :

1/ arrêter de casser inutilement du sucre sur Sony qui est déjà plus qu´à genou. Ca nous rends tous bêtes et méchants...
2/ Etre un peu plus sympa, avoir un peu plus d´humour.
3/ Lancer des topics originaux.

Ce qui pour moi pourrit le plus d´ambiance, c´est le 2... Les gens passent leur temps à se tailler. C´est pas la peine, on est pas la pour ça !!

Faisons plutôt de la poésie, comme Mo_on en son temps !

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:24:39

Cipic, j´avais jeté un oeil a ton topic, et tu avais parfaitement raison, et je rejoins ton point de vue, il ne faut pas repondre a ce gtenre de provocation puerile.

Maintenant concernant Mo_on, il n´etait en rien u no-life, juste un passionné de Nintendo, il passait des bons moment a suivre sa passion, esce un mal ? Je ne crois pas, j´adore jouer du piano, ca en fait de moi un no-life ? il ne faut pas utliser cette expression pour n´importe quoi, passionné ne signifie pas no-life pour autant, si on te suit, le monde en fait partie.

Maintenant concernant les critiques assassiné contre sony, meme si je ne les excusent pas, je peux comprendre que certaisn aient voulu renvoyer la balle aux flooder qui se moquaient de la wiimote l´année derniere ou encore de la 360 qu´ils consideraient comme 1.5, donc meme si je trouve ca stupide, excessif et maintenant suffisant, je comprenais cette vengeance, meme si je pense qu´aujourd hui, ce n´est pas la peine d´en rajouter !

Maintenant je pense aussi qu´il faut avoir de l´humour et meme de la poesie, apres tout nous sommes sur un forum Nintendo ! Maintenant des personnes comme Hartam n´aident pas vraiment en ce sens et meme si je ne souhaite pas faire son proces, il n´en demeure pas moins horriblement immature ^^

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
13 juin 2006 à 20:27:15

Moi aussi mes compagnons me manquent!

Val83
Val83
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:24:52

c domage qu´il se soit baré il était vachement sympa mo_on

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:29:21

J´en profite pour montrer son blog, qui est tout ce qu´il y a de plus mystérieux.

http://moon3.blog.jeuxvideo.com/

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:35:53

Il est cool son blog , je lui avait demandé et c´est lui qui fait tout ces montages et ces photos :)

mikau32
mikau32
Niveau 8
13 juin 2006 à 22:47:52

Juste une remarque : je ne connais pas MO_ON et lui rendre un hommage pour les agréables moments passés avec lui, c´est bien mais il faut voir l´avenir... Peut être que les nouveaux seront mieux que lui...
C´est pareil avec les classes : on démoralise car on avait une super classe et qu´on est pas sur de l´avoir l´année prochaine alors qu´on peut se dire "c´était un bon moment maintenant je vais arriver à en passer un meilleur"

Enfin, moi ce que j´en pense...

mikau32
mikau32
Niveau 8
13 juin 2006 à 23:02:03

Pardon pour avoir planter la bonne ambiance de ce topic.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:08:22

Si au moins il n´y avait eu que lui... Enfin, je passais souvent par ici avant l´E-3, je ne postais pas, j´ai vu certains forumeurs bien sympathiques su´on ne voit plus assez souvent, ou plus du tout... Et finalement, le départ de certains plus l´arrivée d´autres, ça commence à faire beaucoup pour qu´un seul forum :hum:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:21:30

C´est justement parceque tu ne connais pas Mo_on que tu ne peux pas comprendre sa singularité, il degageait une sincerité et une poesie sans egale, c´est le seul forumeur que j´ai vu comme cela et il sera inimitable car il avait une authenticité particulier qu´aucun forumer que j´ai vu na d´egale.

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:36:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-265998-1-0-1-0-0.htm
Lueur, espoir et nouveauté
Ce topic est descendu dans les profondeurs du forum...
Quelqu´un veut le remonter :-p ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment