CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hommage a MO_ON a une epoque

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:08:52

Voila, je souhaite rendre un hommage MO_ON, cette personne qui rendait ce forum si special, qui rajoutait encore plus de poesie et de magie, il representait a lui seul ainsi qu´a ses compagnons d´époque, l´ame du forum "avant E3".

L´E3 aura eu un effet positif, celui que l´on connait, inutile de le preciser, et a la fois post-apocalyptique, en effet, cette vague de flood incessante, et de topics inutiles meme si liés une bonne volonté et euphorie certaine, auront eu raison de Mo_on et de ses compagnons comme Deaddude & j´en passe, dont je ne me souviens plus des noms mais qui restent des figure emblematiques d´une belle epoque formée de reves, de souhaits, d´envies, d´amour et personnages formidable, epoque dont je suis nostalgique, mais Mo_on reste le personnage le plus marquant de cette ere pre-E3, qui avait predit ce qui arriverait, la fin d´une epoque pour le forum et le commencement d´une autre, en demi teinte a mes yeux mais qui est a son déclin.

En esperant un signe de vie des anciens, Manthatyoufear, un faible posteur, mais un grand lecteur de vos reflexions depuis des mois, et nostaligique d´une epoque.

String_man
String_man
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:11:17

...

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:12:20

T´es vraiment un gros no-life mon gars...

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:12:45

:lol: mon post ne sera sans doute pas significatif pour grand monde, mais c´est ce flood envahissant qui me chagrine et de voir un foprum qui est a l´antithese de ce qu´il a été !

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:13:32

Je ne suis pas un no-life je usis juste nostalgique d´une epoque voila tout...

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:16:06

En d´autre mot, un vrai no-life.

Y´a d´la nostalgie mais sa vraiment... Nostalgique de l´état d´un forum.

Mo_oN était bien, c´était un gars bien normal vénéré par plein de no-life comme toi

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:18:48

HartamFoster :d) Venant de quelqu´un qui ne cessait de défendre Z :rire:

Manthatyoufear :d) Tout le monde regrette cette période , ça reviendra peut être si on hérite d´un modo motivé.Mais pour Mo_on il est vraiment parti du jour au landemain :(

Dottan
Dottan
Niveau 5
12 juin 2006 à 23:22:43

Voyons c koi ça cte post là? (Je parle de HartamFoster) Ca fait plusieurs topics que je vois où l´un des premiers post c comme: topic inutile, merde tu sors, recherche le noob et autre... maintenant, no-life... à koi ça sert un forum si on peut même plus si exprimer...

lyxx
lyxx
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:23:14

:rire:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:26:14

Harlam, le wagon de ta betise roule sur le rail de mon indiference...

Un forum c´est une communauté, une ambiance, maintenant regarde la definition de no-life, je ne vois pas en quoi je repond a cette definition, comem le dit revolution, je ne suis pas le seul a le penser, bien sur MO-On etait normal, mais du haut de tes 13 ans je ne sais pas, tu n´a peut etre pas su voir qu´il etait l´exemple ainsi que certains autres de cette epoque, de comment doit se comporter un forumer...

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:26:18

´´dottan Posté le 12 juin 2006 à 23:22:43

Voyons c koi ça cte post là? (Je parle de HartamFoster) Ca fait plusieurs topics que je vois où l´un des premiers post c comme: topic inutile, merde tu sors, recherche le noob et autre... maintenant, no-life... à koi ça sert un forum si on peut même plus si exprimer...´´

T´a raison c´est pour sa que je viens de m´exprimer

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:27:39

Mo_on c´etait moi en fait :o))

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:28:41

Tu m´a deja vu flooder? Insulter(oups sa j´le fait toujour), Faire du Racisme et tout? apart insulter les gens je fais rien de mal hein

dottan Posté le 12 juin 2006 à 23:22:43

Voyons c koi ça cte post là? (Je parle de HartamFoster) Ca fait plusieurs topics que je vois où l´un des premiers post c comme: topic inutile, merde tu sors, recherche le noob et autre... maintenant, no-life... à koi ça sert un forum si on peut même plus si exprimer...

Pour ´´recherche le noob´´ ´´noob´´ je dit seulment sa dans counter strike alors tu trompe de personne..

bobwc
bobwc
Niveau 9
12 juin 2006 à 23:28:50

il est pas mort hein...

il ets oqp en smoment, et il m´a fait comprendre qu´il repasserai plus vraiment par içi. Dsl pour vous.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:28:57

Tu sais Harlam, si tu t´exprimes pour juger les gens et bien tu devrais t´abstenir de le faire et te remettre en question car je ne pense pas qu´un gamin comme toi, puisse se le permettre, il y a bien entendu des gens de 13 ans matures, mais tu n´en fait pas partie, maintenant rengaine ta frustration prepubere et va t´en...

Tu n´aimes pas mon topic ? va t´en

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:30:10

Lol ouais ma frustration, pas de ma faute si le jeune pierrot6 fait chier :rire2: :rire:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:31:12

Je me doute ^^, c´est surtout qu´il est representatif d´une epoque, donc c´est pour cela que je lui fait reference, et je comprend pourquoi il ne veut plus repasser.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:31:14

"apart insulter les gens je fais rien de mal hein " :rire:

Ta position est indéfendable HartamFoster , la plupart des forumeurs admiraient Mo_on , par contre pour Z t´étais un des rares...

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:31:59

tiens darkouné

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:32:31

Salut Dark !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle