Voila, je souhaite rendre un hommage MO_ON, cette personne qui rendait ce forum si special, qui rajoutait encore plus de poesie et de magie, il representait a lui seul ainsi qu´a ses compagnons d´époque, l´ame du forum "avant E3".
L´E3 aura eu un effet positif, celui que l´on connait, inutile de le preciser, et a la fois post-apocalyptique, en effet, cette vague de flood incessante, et de topics inutiles meme si liés une bonne volonté et euphorie certaine, auront eu raison de Mo_on et de ses compagnons comme Deaddude & j´en passe, dont je ne me souviens plus des noms mais qui restent des figure emblematiques d´une belle epoque formée de reves, de souhaits, d´envies, d´amour et personnages formidable, epoque dont je suis nostalgique, mais Mo_on reste le personnage le plus marquant de cette ere pre-E3, qui avait predit ce qui arriverait, la fin d´une epoque pour le forum et le commencement d´une autre, en demi teinte a mes yeux mais qui est a son déclin.
En esperant un signe de vie des anciens, Manthatyoufear, un faible posteur, mais un grand lecteur de vos reflexions depuis des mois, et nostaligique d´une epoque.