CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande un saissé le feux Wii et 360 !

akabane_claude
akabane_claude
Niveau 5
12 juin 2006 à 22:39:50

Le seul truc, c est que ms dit que leur console est faite pour un public plutot pc-iste, qui cherche une certaine qualité a travers des upgrades etc...
Donc je vois pas le probleme de leurs choix. Ils l ont fait en etant avertis, eux.

akabane_claude
akabane_claude
Niveau 5
12 juin 2006 à 22:42:51

Et pour la SAV, c est sur que c est un probleme. Mais de la a dire que ms c est que ca... C est un peu fort.regarde sur le forum 360 et tu verras qu il n y a pas tant de personne qui a anvoyé sa console en SAV...

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:45:34

tu fais trop de fautes, je prefere les flooders :)

akabane_claude
akabane_claude
Niveau 5
12 juin 2006 à 22:47:02

desole je ne mets pas les accents, c´est a cause du clavier US...

:desole:

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
12 juin 2006 à 22:48:13

kabane_claude Posté le 12 juin 2006 à 22:39:50

Le seul truc, c est que ms dit que leur console est faite pour un public plutot pc-iste, qui cherche une certaine qualité a travers des upgrades etc...
Donc je vois pas le probleme de leurs choix. Ils l ont fait en etant avertis, eux.
---------

:hum:
Tu as raison, va dire çà au joueur qui joue a Kameo ou tu payes pour avoir un niveau de difficulé supplémentaire, nan mais mdr... ou Oblivion qui est bugger (elle est ou la MAJ?) avec ses addon pourri qui ne servent a rien, des images payant de joueur sur le live, mdr çà.. etc etc.. et une console vendu en kit, çà MS ne la pas dit au départ c´est sur... au bout du compte tu payes plus de 650euros ta console, voir plus...
La définition d´un mouton c´est de suivre sans réfléchir, et surtout sans comprendre ce qu´il lui arrive, donc je concois tout a fait que tu sois content detre la ou tu es et que tu te défendes, seulement t´es loin du compte, et ne viens pas essayer de nous faire changer d´avis.. car tu perdras ton temps.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:53:56

je parlais pas de toi, mais de l´auteur de ce topic, a moins que tu sois cet auteur :doute:
enfin, c´est pas tres grave, je disais ça comme ça, faut pas me prendre au sérieu hein ;)

zjeff
zjeff
Niveau 5
12 juin 2006 à 22:58:39

Roalala, tu attaches un peu trop d´importance aux choses qui n´en ont pas Linkwii. Faut voir les choses avec recul et arrêter de critiquer le choix des gens.

Le problème ce n´est pas d´être un mouton c´est d´être un taureau qui attaque les autres sans réfléchir...
Si le mouton suit un point de vu sans réfléchir etc´est son problème, il fait du mal à personne.
Le taureau, lui, suit un point de vu de manière aggressive et sans fondement, jusqu´à critiquer de manière non constructive le choix des gens.

Ce n´est pas du tout pour créer une nouvelle expression mas plutôt pour imager mes propos, bien que les comparaisons ne sont pas très fines :)
Mais bon, j´essaie de m´adapter a vos expressions de moutons et cie...

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:59:17

Je viens de lire tous le topic, vous aimez vous prendre la tete pour rien ou quoi? y a des minots qui floodent le forum, laissez pisser, fermer la page, ouvrez un site de c*l, et hop faites péter la branlette :D

zjeff
zjeff
Niveau 5
12 juin 2006 à 23:01:50

On se prend pas la tête on discute OK CONNARD ?? ??:!!
nan je rigole :gni: (pas mon intention de faire rire)

Herm, oui en effet, la branlette... solution rapide pour bcp :)
Mais bon quand ça flood il vaut mieux rester sur un topic et discuter ...

julien48
julien48
Niveau 7
12 juin 2006 à 23:01:57

cesser-le-feu et non pas saisser

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:07:01

"moi ce que je vois c´est que la 360 est une console ne kit, c´est la réalité çà,"

Non c´est pas la réalité,tu prend ton avis pour une réalité?

Alors tu ne vaut pas mieux qu´un mouton.

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
12 juin 2006 à 23:07:22

zjeff Posté le 12 juin 2006 à 22:58:39

Roalala, tu attaches un peu trop d´importance aux choses qui n´en ont pas Linkwii. Faut voir les choses avec recul et arrêter de critiquer le choix des gens.
--------

Alors a ce moment personne est mouton, et tout le monde a droit d´acheter n´importe quelle console sans qu´on les traite de ceci celà, donc qu´on arrete de nous prendre la tete ici, et qu´on arrete de prendre la tete au mecs du forum PS3 aussi, et idem sur 360.

zjeff
zjeff
Niveau 5
12 juin 2006 à 23:09:43

c´est pas ce que je dis, regarde bien mes comparaisons...

En gros ce que j´essaie de dire c´est que il faut arrêter de critiquer aveuglément le choix de ces moutons avec arrogance...

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
12 juin 2006 à 23:11:29

Bloodyghost Posté le 12 juin 2006 à 23:07:01

"moi ce que je vois c´est que la 360 est une console ne kit, c´est la réalité çà,"

Non c´est pas la réalité,tu prend ton avis pour une réalité?

Alors tu ne vaut pas mieux qu´un mouton.

-------------

Tu te crois malin? vas y démontre le moi.

Moi je te dis :

Gros DD de 60go, vendu a part
Watercooler, vendu a part
Wifi, vendu a part
HD-DVD, vendu a part
Casque sans fil (vrai casuqe pas un casque pourri ou on écoute que la discution, mais aussi le jeu!) vendu a part
Au final t´arrive au prix de la PS3 pour les même chose, ce qui me fait bien rire...
ET des jeux pas fini, la plupart pas nextgen
bééééééééé bééééé, tu penses que les moutons s´arrete a la PS3, alors tu me fais pitiée..

tenku
tenku
Niveau 9
12 juin 2006 à 23:12:04

Bon, et si on gardaisnos arrières pensées pour nous?? Ca pourrait aussi aider à pas manquer de respect aux autres, chacun fait ce qu´il veut, mouton ou pas, et tant pi pour lui, ou tant mieux

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:12:14

moi je dit tout le monde choisit ce qu´il aime point barre. les bouffons sont ceux qui critiquent aveuglement pour essayer de casser les gens. de toutes facons le pourcentage de chance que vous arriviez a faire changer les gamers d´opinion est tellement faible que ca n´a aucun sens donc je suis pour le cesser le feu a 100%

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:12:58

"bééééééééé bééééé, tu penses que les moutons s´arrete a la PS3, alors tu me fais pitiée.. "

J´ai dit ca? Non.

Tu dit que ton avis est une réalité,et que pense un mouton?
Ah bah oui,que son avis est une réalité...

C´est tout,je vois pas pourquoi tu ramène toujours ton avis (complètement faux pour la plupart) a chaque réponse de posts...

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
12 juin 2006 à 23:13:28

zjeff Posté le 12 juin 2006 à 23:09:43

c´est pas ce que je dis, regarde bien mes comparaisons...

En gros ce que j´essaie de dire c´est que il faut arrêter de critiquer aveuglément le choix de ces moutons avec arrogance...
----------

Le mieux serait surtout qu´on ne viennnent pas nous les briser ici sur notre forum wii avec toutes cette merde, si on nous en parlerait pas, j´en parlerais pas non plus... qu´on nous laisse tranquille avec notre wii :hum:

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
12 juin 2006 à 23:15:11

Tu dit que ton avis est une réalité
-----------

Exact, car moi je prend des faits réel, pas du blablabla sans source, ou de la désinformation, alros que ca te dépasse peut etre, mais c´est comme çà.

marillion
marillion
Niveau 7
12 juin 2006 à 23:16:18

Foutez nous la paix avec votre 360 !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment