Je ne sais pas, c est peut etre une idee, mais j ai l impression que les forumeurs 360 sont vraiment moins floodeurs que ceux de ps3.
sauf exceptions, mais si tu vas dans d autres forums, tu remarques qu il y a des "wii-istes" vraiment c**s. C est pas pour autant qu on est tous comme ca.
Au final, je pense que les floodeurs sont:
-wii: anti-ps3 a cause de leurs naiveté et le fait qu ils ne comprennent pas que sony est arrivé a faire passer des trucs incroyables.
anti-360 car des forumeurs de 360 sont venus critiquer la wii
-360:exactement comme les floodeurs de wii
-PS3: le probleme avec eux c est que quoi qu il arrive, leur console est la meilleur. Dans les 2 autres parties, c est plutot "il y a des trucs bien chez vous, mais chez nous c est quand meme super."
------------
Nan mais lol là.... là t´es en plein délire, c´est TON avis qui ne réfléte pas du tout la réalité... moi ce que je vois c´est que la 360 est une console ne kit, c´est la réalité çà, que le live a beau etre bien fait, il y a des abhération comme le prix des addon, ou des bout de jeu rajouter par la suite, et que ca coute cher, c´est du foutage de gueule, que les pense que leur console est au top, alros qu´il y a masse SAV, que les jeux ne valent pas du nextgen, si ca c´est pas etre mouton comme des mecs PS3... et pour le flood ta juste a regarder le forum PS3 qui est flood dhabitude par des proMS, donc en résumé, nous aussi on se fait flood, au final, le flood vient bien plus du forum 360 que d´ailleurs, mais c´est pas pour çà que je vais aller les pourrir, chacun sur son forum, et point final.
Moi je suis anti-mouton, et des moutons s´en est bourrer chez MS...