CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande un saissé le feux Wii et 360 !

theringman
theringman
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:09:37

:salut: à tous.
Je voudrer vous demander si l´on pouver saisser ce conflit inutile qui, pour les floodeurs, sa les fait bien rire, mais en fin de compte cela ne fait que faire partir les gens du forum. Et pour l´image de jeuxvideo.com, ben bravo. Alors s´il vosu plait, respscter vous les un des autres, je ne parles pas de tous car certaint sont géniaux et respectent parfaitement le sautres, autant des forumeur de wii et de 360. d´ailleur , nous ne somme spa sde sofrumeur Wii ou 360, mias des forumeurs de Jeuxvideo.com, nous sommes sous le même toit. Donc respectez vous els un des autres et les forums vous en remerciront. :ok:

Esperant un mouvement d evotre aprt
Cordialement,
Theringman.

nintendo_man91
nintendo_man91
Niveau 7
12 juin 2006 à 22:10:24

:ok:

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
12 juin 2006 à 22:11:02

´Demande pas mieux...

theringman
theringman
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:13:30

J´espere que sa s´arangerat :ok:

tenku
tenku
Niveau 9
12 juin 2006 à 22:14:48

Bien parlé :ok:

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
12 juin 2006 à 22:16:05

Si tu ne viens pas nous emmerder ici avec ta wii60, ou flood, alors il n´y aura aucune probléme...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:16:26

Ca serait bien que ca s´arrange, néanmoins ce n´est pas qu´au forumeurs de faire quelque chose... :)

theringman
theringman
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:17:29

je ne sutient pas plus la 360 que la Wii, j´attend la Wii avec impatience moi ! Mais je respecte la 360 aussi :ok:

akabane_claude
akabane_claude
Niveau 5
12 juin 2006 à 22:18:15

Je ne veux pas faire le rabas joie, mais je ne comprends pas pourquoi les forumeurs wii et 360 se font la guerre.
Pourquoi tant de haine alors que je pense que ces deux groupes sont faits pour aller ensemble. aimer la wii n engage pas une haine contre la 360, et reciproquement.
Je pense que ces deux consoles sont faites pour etre ensemble: jouer a la convivialité et au sophistiqué. Quoi de mieux?

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
12 juin 2006 à 22:20:23

Pour moi ceux sont des moutons du même niveau que ceux de la PS3, mais aprés je ne vais pas pourrir leur forum, alors qu´ils ne viennent pas nous emmerder non plus, et tout ira bien.

zjeff
zjeff
Niveau 5
12 juin 2006 à 22:21:03

Je soutiens à 100% tes propos idéalistes :ok:

D´ailleurs faut comprendre que des personnes ont un gros vide dans leur vie (ou n´ont pas de vie) donc ils font ce qu´ils peuvent pour le remplir...

S´ils ne feraient pas ceci ils se suicideraient peut-être?

zjeff
zjeff
Niveau 5
12 juin 2006 à 22:21:33

Les propos de AkabanClaude hein :)

Kreyket
Kreyket
Niveau 5
12 juin 2006 à 22:23:29

C´est hors sujet, mais sérieux, y´en a qui pourraient revenir à l´école primaire pour apprendre à écrire.
Ecrire "saissé le feux" à 14 ans, faut vraiment avoir un problème...
On peut faire quelques fautes d´orthographe ou de frappe, mais écrire en phonétique c´est du foutage de gueule.

zjeff
zjeff
Niveau 5
12 juin 2006 à 22:23:50

Faudrait peut-être arrêter de traiter les fans de la PS3 de mouton!!!!! :honte:

J´attends avec impatience la Wii mais je sauterai sur la PS3 dès que le prix deviendras plus raisonnable...

djo60360
djo60360
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:24:02

:lol: pas mal.
Moi je pense que sa sert a rien de se faire la guerre comme ça, je respecte toute les consoles.

zjeff
zjeff
Niveau 5
12 juin 2006 à 22:24:56

Hé kreyket, alors là c´est comme si tu demandais au monde de ne plus faire la guerre :rire:

la360lameilleur
la360lameilleur
Niveau 2
12 juin 2006 à 22:30:54

"saissé" du verbe "saisser" bien entendu :mdr; t´es vraiment un gogol toi :rire2:

akabane_claude
akabane_claude
Niveau 5
12 juin 2006 à 22:31:04

Merci. zjeff :)

liinkwii bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 22:20:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour moi ceux sont des moutons du même niveau que ceux de la PS3, mais aprés je ne vais pas pourrir leur forum, alors qu´ils ne viennent pas nous emmerder non plus, et tout ira bien.

Je ne sais pas, c est peut etre une idee, mais j ai l impression que les forumeurs 360 sont vraiment moins floodeurs que ceux de ps3.
sauf exceptions, mais si tu vas dans d autres forums, tu remarques qu il y a des "wii-istes" vraiment c**s. C est pas pour autant qu on est tous comme ca.
Au final, je pense que les floodeurs sont:
-wii: anti-ps3 a cause de leurs naiveté et le fait qu ils ne comprennent pas que sony est arrivé a faire passer des trucs incroyables.
anti-360 car des forumeurs de 360 sont venus critiquer la wii
-360:exactement comme les floodeurs de wii
-PS3: le probleme avec eux c est que quoi qu il arrive, leur console est la meilleur. Dans les 2 autres parties, c est plutot "il y a des trucs bien chez vous, mais chez nous c est quand meme super."

akabane_claude
akabane_claude
Niveau 5
12 juin 2006 à 22:35:14

Je pense aussi qu on est tous des moutons quelque part en nous. Mais les vrais moutons sont ceux qui trouvent tout nul sauf ce qui est d une certaine marque.
Je crois que c est pour ca que les pro-S sont traités ainsi. Ce sont les seuls qui n admettent aucune critique sur leur console. il faut toujours trouver une raison qui fait que tout s explique.
Mais je suis le premier a dire que les autres(dont moi) sont des moutons aussi. C est pas une attaque ce que je dis.

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
12 juin 2006 à 22:36:59

Je ne sais pas, c est peut etre une idee, mais j ai l impression que les forumeurs 360 sont vraiment moins floodeurs que ceux de ps3.
sauf exceptions, mais si tu vas dans d autres forums, tu remarques qu il y a des "wii-istes" vraiment c**s. C est pas pour autant qu on est tous comme ca.
Au final, je pense que les floodeurs sont:
-wii: anti-ps3 a cause de leurs naiveté et le fait qu ils ne comprennent pas que sony est arrivé a faire passer des trucs incroyables.
anti-360 car des forumeurs de 360 sont venus critiquer la wii
-360:exactement comme les floodeurs de wii
-PS3: le probleme avec eux c est que quoi qu il arrive, leur console est la meilleur. Dans les 2 autres parties, c est plutot "il y a des trucs bien chez vous, mais chez nous c est quand meme super."
------------

Nan mais lol là.... là t´es en plein délire, c´est TON avis qui ne réfléte pas du tout la réalité... moi ce que je vois c´est que la 360 est une console ne kit, c´est la réalité çà, que le live a beau etre bien fait, il y a des abhération comme le prix des addon, ou des bout de jeu rajouter par la suite, et que ca coute cher, c´est du foutage de gueule, que les pense que leur console est au top, alros qu´il y a masse SAV, que les jeux ne valent pas du nextgen, si ca c´est pas etre mouton comme des mecs PS3... et pour le flood ta juste a regarder le forum PS3 qui est flood dhabitude par des proMS, donc en résumé, nous aussi on se fait flood, au final, le flood vient bien plus du forum 360 que d´ailleurs, mais c´est pas pour çà que je vais aller les pourrir, chacun sur son forum, et point final.
Moi je suis anti-mouton, et des moutons s´en est bourrer chez MS...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment