Salut venez debattre sur la wii et les news consoles de salons
Heu dsl de te décevoir mais discuter de la Wii est le but de tout le forum ^^´
oui mé ici on parle de loriginalité de la wii et les points faibles de la concureence
rechercher
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-81190-1-0-1-0-0.htm
lol
ba c´est vrai quoi y a déjà un topic de débats...
selon vousla ps3 va telle marcher:0la wii:0la xbox360:0
anti-flood
antiflood
gne
a votre avis , nintendo ne se trompe pas en créant une news facon de jouer , moi je suis dac avec eux mais..
Trop génial ce topic
J´ai un nouveau pseudo c´est moi Super-Conker !
bah je sais pas moi chpississez un sujet !! !!!
Tu pouvais enlever le "ker" a la fin c´était bien aussi!
que pensez ous de la philo de nintendo
je crois que tu fait un monologue Nintendoman