CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infos, rumeurs, hypothèses, débats.

sinpave
sinpave
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:43:14

Je viens de créer ce topic pour rassembler les infos qui nous arrivent, mais aussi les rumeurs, des hypothèses, aussi pouvons nous débattre sur la futur console de Nintendo, noms de code : REVOLUTION.

Je voudrai que ce topic ne tourne pas mal, alors il faut apprendre a respecter les gens qui ne pensent pas comme vous, et qui n´ont pas toujours les même préferences.

PS : I´m a Nintendo fan like you =)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 mai 2005 à 19:44:19

Bulbi très inspiré :rire:

sinpave-le-vrai
sinpave-le-vrai
Niveau 5
14 mai 2005 à 19:44:47

Je commence :

INFOS SURES :

La console sera compatible Nintendo DS, aucune connection de prévu pour la GBA. Tout à fait normal GBA > GC, Revolution > DS / ( GBA2 ? )

IBM et ATI sont de la partie, ATI le fabricant de processeurs graphiques ! Le nom de code du processeur graphique est " Hollywood".

Le CPU, c´est IBM, avec " Broadway"
Etrange quand même des noms ce rapportant au cinéma pour des pièces de la futur console...
C´est MoSys qui fournira Nintendo en composants mémoire 1T-SRAM ( MoSys fournissait déjà Nintendo en mémoire pour GameCube).
Selon Perrin Kaplan ( responsable de Nintendo of America chargée de la communication) la Revolution lira les DVD, exit les mini DVD de la GC et donc pas la HD DVD qu´on aurai voulu voir... ( mince espoir quand même)

Le online Nintendo Revolution sera totalement gratuit ( jeux Nintendo), la console sera compatible WiFi, sans avoir même besoin d´acheter un quelconque accessoire : dès sa sortie de l´emballage, votre console égrennera ses packets TCP/IP sans-fil !
Ainsi des LAN Revolution seront possible sans aucun fils ni autres...

Voila pour les infos sûres, je mettrai après les rumeurs mais elles sont nombreuses, alors faites de même sur ce top simplement précisez si il s´agit de rumeur, infos sûres, d´hypothèse personnel etc...

Bien sûr il ne faut pas oublier en rumeurs la vidéo fake la plus abouti et hallucinante qui nous est donné d´être vu : http://streamingmovies.ign.com/cube/article/613/613578/revolutionmockup.wmv

SNAKEDS
SNAKEDS
Niveau 6
14 mai 2005 à 19:46:30

bon forum!!
bien joué Sinpave!ET VIVE LA REVOLUTION!

mistifio
mistifio
Niveau 6
14 mai 2005 à 19:48:34

je compren pa c ki le vra Sinpave car ya:

-Sinpave
-Sinpave-le-vrai

! !!

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:50:18

je compren pa c ki le vra mistifio car ya :

-mistifio
-mistifio-le-boulé

! !!

mistifio
mistifio
Niveau 6
14 mai 2005 à 19:51:09

ah ah trop drole Arnaz!

diddy24
diddy24
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:55:29

RUMEUR:
Le casque de réalité virtuelle
C´est pas impossible et puis nintendo sait nous impressioner!
MON HYPOTÈSE:
Franchement j´aimerais bien mais il faudrait que nintendo le teste vraiment a fond pour qu´il y ai pas de bug ( si c´est vrai bien sur! :lol: )

sinpave-le-vrai
sinpave-le-vrai
Niveau 5
14 mai 2005 à 19:59:35

Maintenant mes hypothèses : Nintendo parle d´une manette " révolutionnaire", avec la devise : " Touching is good, but feeling is better.", pourquoi pas une sorte de manette avec un revêtement cahouchouteux avec des vibreux individuel... enfin moi je penche plutot comme tout le monde il y´aura la technologie " Gyration" quand on penche la manette il y´a interaction dans le jeux, c´est simple à réalisé ( les cartouches Wario Ware Twist par exemple) mais où va l´intérêt, ok pour les jeux d´avion ( exemple Star Fox baisser la manette pour remonter le AirWing), de boule ( hum... pas ça ! ^^ exemple : Super Monkey Ball pencher la manette est boulier se penchera..)

L´écran tactil sur la manette Revolution je n´y crois pas : Prix, taille et inutilé, car si c´est pour acheter une manette à 50€... ensuite il y´a fort à parier que Nintendo remisera sur la DS pour la connectivité, et puis imaginez un peu la taille de la manette au final..

sinpave-le-vrai
sinpave-le-vrai
Niveau 5
14 mai 2005 à 20:01:17

Sinpave le vrai, c´est mon deuxieme pseudo en cas de pépin, et il me permet par exemple de poster directement après avoir posté un topic sous le speudo de Sinpave, au lieu d´attendre un certains nombre de minutes.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 mai 2005 à 20:02:35

Mais c´est génial

sinpave
sinpave
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:02:58

J´ai oublier, en NEWS SURES : la partie Wifi de la console c´est la société Broadcom qui s´en occupe.

" Nintendo vient de signer un accord avec la société Broadcom, leader mondial dans le domaine de la communication sans fil ( Bluetooth principalement), pour mettre en place au niveau matériel et logiciel la technologie Wi-Fi qui sera utilisée pour les nouvelles machines Nintendo et notamment les solutions de connectivité ( efficacité, sécurité, ergonomie, etc.) pour la future console de salon Revolution, les joueurs pourront ainsi s’affronter aussi bien au niveau local qu´au niveau mondial"

Jeux-France

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 mai 2005 à 20:05:16

Ha oui au fait, avant de faire ce topic un petit :rechercher: aurait pas fait de mal

sinpave
sinpave
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:09:14

Bon je lance le débat du soir :

FAUSSE VIDEO, OU PAS SI FAUSSE QUE CA ?

Cette vidéo est trop bien faites pour être un simple fake d´amateurs, " IGN nous rapporte vidéo fake par des fans inconnus"

Beaucoup croivent en la vidéo, les éléments sont beaucoup trop précis etc... et pourquoi cette coupure prématuré ? Fuite d´une vidéo présenté aux developpeurs ?

Moi je suis septique... c´est pas encore qu´on aura des jeux comme ça, je dira plutot dans 15-10 ans... mais pas maintenant. Je dirai tout simplement que la vidéo est très bien fait et c´est hallucinant de voir ça, c´est la vidéo de rêve.

sinpave
sinpave
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:11:59

Hectagloudin, j´ai fait une recherche mais les topics existant ne font pas de débat concert et les vrais informations de la console sont mélangé avec des rumeurs, moi je fais un topic pour eclairçir tout ça, je veux fiare un débat constructif. Si t´es pas content tu sais quoi ? bah tu sors de ce topic, voila tout.

sinpave
sinpave
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:12:28
  • concrets
Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:15:53

La vidéo est un fake, lavraie Révolution fait la taille de 3 DVD
Source : http://www.nintendo.fr

sinpave
sinpave
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:19:01

Oui 3DVD " en épaisseur"

Merci t´as achever le débat :lol:

Feorst
Feorst
Niveau 7
14 mai 2005 à 20:21:41

g kun truc a dire^^ ! !!HASTA LA REVOLUTION!!!

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:22:45

Nan, y´a marqué :

Dans sa forme définitive, Revolution aura à peu près l´épaisseur de trois boîtes de DVD standard et sera légèrement plus longue. Polyvalente, la Revolution pourra fonctionner horizontalement aussi bien que verticalement, permettant au joueur d´organiser sa séance de jeu dans n´importe quelle pièce dotée d´un téléviseur.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment