En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ya du monde comme moi ?
riel_turo86
Niveau 7
10 juin 2006 à 20:47:52
bah faire comme j´ai toujour fait attendre que toutes les consoles sortent et prendre celle qui a le + de jeux qui m´interesse @+ et merci encore pour vos opinions
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:48:35
Ne vous inquietez pas la console a été étudiée pour !
nocd
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:49:19
Moi pour une fois ca va etre : je prens la wii dès sa sortie parce que je suis trop impatient de tester la wiimote + les hits qui sortent en meme temps que la console.
Puis d´ici qq années je verrai ce que donne la PS3 + les télé HD.
kamater_retour
Niveau 7
10 juin 2006 à 20:52:41
c vré ke les durer de vie des jeux doivent pa etre top !
Potee
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:55:25
pr une fois moi ce sera pas les jeux qui vont me décider ms le prix
djo60360
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:02:40
kamater_retour Posté le 10 juin 2006 à 20:52:41
c vré ke les durer de vie des jeux doivent pa etre top !
Pourquoi les durer de vie diminurer
Potee Posté le 10 juin 2006 à 20:55:25
pr une fois moi ce sera pas les jeux qui vont me décider ms le prix
b0r1s
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:05:09
Heu franchement entre la N64 et la PSX ces largement la N64 franchement cette console aura pour moi etait la meilleur enfin pas en comparant mais si on compare les moments d´amusement je me rappel de goldeneye banjoe tooie Au faites il compte pas resortir un pti banjoe un de ces quatre pardce que ce jeu je l´adorai