vla le gros blaireau qui jouait à DBZ.
Il voulait sortir un kamahameha toute les trois seconde.
C´est bien connu que dans n´importe quel DBZ il faut avnat emagaziner de l´nrj...
Ensuite le mouvement est tt con, t´appuie sur deux boutons, un sur chaque controleur, et tu ramènes les mains en arrière. T pas obligé non plus de faire le geste comme san goku, tu à juste à ramener la manette vers toi.
Après si t un gors flemmard c´est autre chose.