CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ya du monde comme moi ?

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
10 juin 2006 à 20:27:41

Voila au debut j´etais tout exiter de voir enfin la nintendo wii elle a lair genial en + un prix de reve ... Mais maintenant apres quelque semaine je voie le monde jouer en bougeant le controle je me dit hey sa lair simpa ....

Mais apres 20 mins de jeux , je crois que j´vais voir sa soulant ... Bref c´est juste un avis personnel mais ya pas d´autres qui voient la nintendo wii dememe ?

Et aussi en passant j´ai peur pour les heures de vies pour les jeux ( que certain jeux se terminent en 1 ou 3 heures ... )

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:29:17

Pas besoin de gesticuler dans tous les sens, tu peux juste bouger le poignet.

[z]
[z]
Niveau 4
10 juin 2006 à 20:30:06

BOUGER LE POIGNET???

CA PARLE DE Q ICI

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
10 juin 2006 à 20:30:21

j´sais pas encore j´attend de voir des videos de gameplay ( pas les pubs )

resolution
resolution
Niveau 32
10 juin 2006 à 20:31:17

il y a même aujourd´hui des jeux qui se finissent vite, mais je ne vois pas pourquoi la durée de vie devrait diminué ! en plus il y a le online qui rajoutera certainement pas mal à la durée de vie

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
10 juin 2006 à 20:32:02

et si on a pas le online .......

nocd
nocd
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:33:03

yen a partout des video de gameplay, cherche un peu sur ce forum..

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
10 juin 2006 à 20:33:55

ben jenai vue 1 de dragon ball puis perso sa me donne pas envie je prefererais jouer sur ps2

Potee
Potee
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:34:41

si t´as la flemme de bouger un minimum en jouant c sur évite la Wii :sarcastic:

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
10 juin 2006 à 20:34:45

bah fait chier :lol: me rappel dans le temps ou il avait la psx et N64 c´etait tellement simple a faire le choix ( perso j´ai pris psx )

whitesaint
whitesaint
Niveau 8
10 juin 2006 à 20:34:50

ça va aller mec ! Tous ceux qui y ont jouer n´ont pas pu lacher le Wiimote :)

nocd
nocd
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:35:05

http://media.wii.ign.com/m/media/748/748588/vids_1.html

tiens une vidéo de mario.

Ensuite tu cherche à metroid et redsteel, t´auars plein de video ingame, et tu vas voir que ca a l´air plus fun que fatiguant.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:36:57

Pour certains jeux c´est évidemment un plus, les FPS m´ont toujours rebuté sur consoles, à cause des pads. La Wii me réconciliera avec les FPS console.

Mais pour des jeux comme Zelda par exemple je ne suis toujours pas convaincu que ce soit mieux et plus agréable.

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
10 juin 2006 à 20:37:16

Potee bah c´est que j´ai vue le type faire comme 3 fois le meme mouvement pour avoir un Kamehameha ( le mouvement : coup de poing en direction de la nintendo wii ) Puis bah c´est pas sa que j´suis + un gamer genre relax ... J´aime bien jouer au jeux video mais j´fais sa genre quand je revien de travailler et je suis crevee :lol: et je me voie mal avoir l´energie pour faire se que j´ai vue a date dans les videos ... ( pas que je suis pareseu )

Mais j´aime prendre sa relax si certain ici me comprenent ?

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
10 juin 2006 à 20:38:18

merci pour la video :ok:

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
10 juin 2006 à 20:39:49

bah je crois que pour linstant j´vais rester sur ma bonne vieille ps2 et cube ....

la ps2 est loin d´etre morte malheureusement comme cube ....

nocd
nocd
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:39:59

vla le gros blaireau qui jouait à DBZ.
Il voulait sortir un kamahameha toute les trois seconde.

C´est bien connu que dans n´importe quel DBZ il faut avnat emagaziner de l´nrj...

Ensuite le mouvement est tt con, t´appuie sur deux boutons, un sur chaque controleur, et tu ramènes les mains en arrière. T pas obligé non plus de faire le geste comme san goku, tu à juste à ramener la manette vers toi.

Après si t un gors flemmard c´est autre chose.

Yehome
Yehome
Niveau 7
10 juin 2006 à 20:41:42

Ouais, le poignet, comme pour d´autres activités :fou:

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
10 juin 2006 à 20:43:29

bah tout se que jespere qui nintendo va faire des trucs un peu nouveau car les mario´s c´etait abuser sur cube ! Par contre j´ai bien aime luigi maison :lol: demage qu´il n´as pas eux de suite :) MARIOOOOOO !?

Potee
Potee
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:44:50

les gestes sont hyper minimes. les gesticulations ds ts les sens c ds les pubs pr faire style.

au début ça doit etre laborieux et après c instinctif (d´ailleurs ceux qui ont testé le disent).

ça offre largement plus de possibilités de gameplay que n´importe quelle manette.

après tu peux rester sur ta PS2 si tu veux c ton problème.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment