En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/!\ Wii: le récapitulatif
onizuka58
Niveau 9
11 juin 2006 à 12:33:41
anti-flood
darth-maverick
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:25:22
b0r1s
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:12:49
Fil_55
Niveau 7
11 juin 2006 à 14:26:38
Mekkor
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:33:01
anti-flood
Mekkor
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:40:35
encore anti-flood
Fil_55
Niveau 7
11 juin 2006 à 14:49:19
up
Noflama
Niveau 9
11 juin 2006 à 14:56:03
Désolé ! Anti-Flood
Noflama
Niveau 9
11 juin 2006 à 14:59:00
merde up up up
Désolé ! Anti-Flood
pat4tor
Niveau 18
11 juin 2006 à 15:06:57
Pseudo supprimé11 juin 2006 à 15:19:03
he ! t´a dis deux fois la même chose
Silver_33
Niveau 20
11 juin 2006 à 15:21:36
vive Nintendo
Silver_33
Niveau 20
11 juin 2006 à 15:27:15
vive Nintendo
Silver_33
Niveau 20
11 juin 2006 à 15:39:18
pour ce récap´
Silver_33
Niveau 20
11 juin 2006 à 15:44:11
Faction Wii anti-flood#
vive Nintendo
Silver_33
Niveau 20
11 juin 2006 à 15:49:35
Faction Wii anti-flood#
vive Nintendo
Silver_33
Niveau 20
11 juin 2006 à 15:58:14
Faction Wii anti-flood#
vive Nintendo
box1281
Niveau 9
11 juin 2006 à 16:46:23
Dark_Fread
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:42:32
Vous êtes sûr qu´on aura la Wii avant noêl en france ?
tenku
Niveau 9
11 juin 2006 à 17:44:37
Oui je pense, c´est une période pour écouler des stock, surtout que Ywata a dit vouloir écouler pas moins de 6 million de Wii de sa sortie au moi de mars 2007