mais qu´est ce qu´on en a a foutre on sur le forum de la WII pour parler de la WII ou de nintendo ou un peu d´autre chose mais des truc comme ca fracnhement
jveu bien qu´on fasse du HS mais du HS intelligent et pas des truc du genre"dites duff et pas lol"franchement auten esseyer de faire croire au papa que dieux n´existe pas et t´aura les meme resultat qu´ici c´est a dire AUCUN!!!