box1281 :
c´est une biere dans les simpsons !
Je vois pas trop le rapport avec un mot exprimant le rire...
Et ce que je trouve le plus débile dans cette histoire, c´est que tous le djeuns qui écrivent en SMS "pask sa fé mo1 2 letr" (fin de citation^^) vont nous chercher un mot plus long que lol... c´est le monde à l´envers...
Bref autant écrire mort de rire en toutes lettres, ils passeront moins pour des demeurés 