CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony est foutu est je rigole !

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:34:56

ben c´est souvent comme ca

regarde les PC tu achete le plus performant a 3euro et quand tu sort du magasin tu vois le nouveau PC qui arrive tendis que le tiend ne coute déja plus que 1.50 euro

(bon d´accord j´abbuse un peu mais...)

surtout que si PS3 =~ PC

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:35:10

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et ODNETNIN sera puni d´un bannissement.

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:36:11

DSL, voilà ce qui arrive quand on fait 1 mauvais copier/coller !

Sinon, ben voilà, quoi...

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:41:08

lol le chomage c´est une autre histoire we ce point la je peut etre d´accord avec toi

mais au niveau du jeux video SONY n´a rien aporter la faut arreter la mauvaise fois et ouvrir les yeux

lelek191
lelek191
Niveau 9
08 juin 2006 à 20:51:47

je suis daccord avec toi Sony na fait ke racheter des licences et des studios avec les tunes de la PS1 et PS2
mais avec les mauvaises ventes de la PSP et les futurs mauvaises ventes de la PS3 ( :lol: ).....

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:56:43

Avenir radieux pour Nintendo, donc............

--------------------------------------------------
---
Et pendant ce temps-là, Sony ramait, ramait, ramait... Et Sony nous pompait, pompait, pompait...

revan13
revan13
Niveau 9
08 juin 2006 à 20:59:23

moi ossi je rigol

:dehors:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:59:49

Qu´est-ce qu´on se marre ici.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:19:28

Dire que Sony n´a rien apporté au jeux vidéo c´est quand même gros, ils ont apporté peut-être moins que Nintendo (en même temps ils sont dans le domaine depuis moins longtemps) mais quand même :

Au niveau des consoles certains diront que c´est inutile mais Sony ont été les premiers à transformer leurs machines en plateformes multimédia, jeux vidéo, musique et film ne sont pas incompatibles donc c´est plûtot positif. Pour la PSP le multimédia a dépassé le jeu là c´est plus regrettable enfin bref.
Au niveau ludothèque des jeux comme eye toy, buzz ou singstar made by Sony c´est aussi trés original et plutot sympa à plusieurs.
Il y a aussi des jeux plus bizarres comme parappa the rapper qui a ouvert la voie aux jeux musiquaux de toutes sortes, ou des jeux plus conceptuels comme Ico ou loco roco.
Sony a aussi apporté la game petit budget, sans eux on se taperait peut-être encore tous nos jeux à 55 euros.
Et là ou je jette le plus de fleurs à Sony c´est au niveau de la démocratisation du RPG en Europe, on peut citer la série final fantasy par exemple qui n´avait jamais été traduite en français avant l´épisode 7 sur PS1.
Je terminerai par la série des Gran Turismo qui est la référence de simu automobile et même si ce n´est pas notre cam c´est une série importante de l´histoire du jeux vidéo pour sa place de référence d´un genre.

Chaque constructeur, chaque éditeur apporte sa pierre à l´édifice (sauf Davilex peut-être et encore on peut dire que leurs jeux sont une démonstration pour les autres développeurs de ce qu´il ne faut pas faire :rire2: )

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:37:41

Je reviens sue SEGA. 3 consoles qui n´ont pas marché: la SATURN, la DREAMCAST, ....
Et la troisième , c´est laquelle?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:40:05

La gamegear :-)))
La mégadrive était loin dérrière la SNES également.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment