moi je veux pas que sony soit foutu pour 3 raison:
ca ferais du chomage (important ca)
ca ferais des jeu en moin
ca ferais moin de concurences (hausse des prix chez les autres
je veut juste pas qu´il monopolise tout comme pour la PS2
6milliard d´habitant pour trois marque ca peut jouer non???