CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony est foutu est je rigole !

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:12:12

Vous aussi ?

PrinceofSouls
PrinceofSouls
Niveau 6
08 juin 2006 à 20:12:34

nul

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:13:53

Pourquoi cette faute? il y a un nombre de personne qui la fait c´est effrayant...

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:15:22

ET

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:15:34

kodokuna c´esty mechnat de se moker

bawzz
bawzz
Niveau 9
08 juin 2006 à 20:16:32

j avou la faute de merde ...

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:17:23

DAMNED !
Oui, c´est une faute de FRAPPE (au cas où vous ne l´auriez pas remarqué, le S est pas loin du E sur le clavier), je l´ai pas fait exprès, j´étais premier en dictée en cm2. Enfin bon, vous vous en foutez, c´est normal...

En tout cas, je rigole toujours

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:22:57

Plus tu rigoles plus tu tomberas de haut quand tu t´apercevras que ton intuition (vu les arguments on ne peux appeler ton avis que comme ça) est fausse.
Parce que qu´est-ce qui pourrait faire que Sony soit foutu ? Le prix de la machine ? Et bien c´est simple ils feront comme microsoft pour sa Xbox ils baisseront le prix assez rapidement si ça ne se vend pas. Ils perdront de l´argent certe mais de là à faire faillite...
Sega a mis 3 consoles pourraves avant de fermer boutique alors ils ont de l´avance :-)))

ca2oox
ca2oox
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:24:53

sega a fait 3 consoles qui n´ont pas marché mais de la a dire qu´elles etaient pourrave ^^ et le E et le S sont pas vraiment a coté ><

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:24:55

Non, non, il y

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:25:42

Non, non, il y a aussi le nouveau truc :
PS3=PC !

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:27:30

moi je veux pas que sony soit foutu pour 3 raison:

ca ferais du chomage (important ca)

ca ferais des jeu en moin

ca ferais moin de concurences (hausse des prix chez les autres

je veut juste pas qu´il monopolise tout comme pour la PS2

6milliard d´habitant pour trois marque ca peut jouer non???

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:27:57

Ne dit pas que sega a mis 3 consoles pourrave stpl :)

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:29:04

ca ferai des jeux en moin=
justement non les editeurs tiers iront sur les consoles concurente je voi pas ou est le probleme
et oui SONY ils servent a rien

tenku
tenku
Niveau 9
08 juin 2006 à 20:29:29

Va sur GdC si tu veux insulter les consoles comme ça, qu´est-ce qui te dit que la PS3 va pas marcher? Elle est pas sortie on sait pas, même si je doute qu´au lancement ils feront des affaires, mais ils peuvent toujours faire qqch

lelek191
lelek191
Niveau 9
08 juin 2006 à 20:30:32
    • tin faut arréter sur ce forum ya plus ke ce genre de topic...

on ne peu pas prévoir..; tout le monde prévoyé une réussite pour la Dreamcast (et pourtant... :snif: :snif2: )

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:31:02

Ok désolé sexdevil la mégadrive était potable :-p

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:31:58

clair SEGA c´est pas pourrave et si tout le monde se dit que SONY baissera son tarif après quelques mois ben ils vont vendre beaucoup le 17 novembre et si jamais j´achètais une console a 600 euros et que 6 mois après elle baissait franchement j´aurais la rage!!

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:33:33

:banzai:

lelek191
lelek191
Niveau 9
08 juin 2006 à 20:34:56

sexdevil--> ARRETE !! !!
Sony sert à rien ok... (enfin koi ke...) mais mettre des mecs (ki n´ ont rien avoir avec cette gueguerre à la con...) au chomage juste à cause de petits cons éxentriques NON !!
(dsl si tu ne voulais pas dire ça ou ke je ne tes pas compris et je n´ ai rien de perso contre toi mais faut pas non plus ce foute de la gueule du Monde)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment