pour repondre a tout tes poste, je donne a ma mere tout les 2 mois un billet de 20€ pour payer mon abonnement, eh oui, je travail ( enfin, petit boulot quoi
, meme si jen e suis pas majeur !
ensuite non je n´ai jamais killer de world boss mais j´ai quand meme un hunter 46 et un druide 50 ( oui , je sais pas de lvl 60, mais je joue pas trop
)
et donc arrete de me faire la morale car tu est plus vieux, il n´y a que les faible qui rabaisse les gens en raison de leur age plus elevé, de peur que ces dernier ne trouve de meilleur argument que ces personne faible d´esprit
( ouai, sa fait un peu charabiat, mais je me comprend
)
aalors stp arrete avec tes argument à la con style
tu a raison, je joue depuis un an, mais je commence a jouer
c´est bien ce que je dis tu commence! surtout si tu dis que jouer 1 mois d´affilé c´est du nolife!lol
Juste pour rire c´est quoi ton stuff mon grand? t´as déjà kill un World Boss?
hein alors vien pas m´attaquer personnelement, je donne simplement mon avis !
AH mais je sais, tu doit etre ce genre de mec qui envoi une plainte a blizard car il ne peut pas jouer pendant 2 jours
Mais tu sais, l´humain n´est pas une machine prete a servir les autre, juste pour un caca nerveux !
Mais c´est bien, comme tu t´est rendu compte que la patiencé c´était pas ton truc, tu a préférer resilier l´abonnement, c´est tout a ton honneur
et au fait, quand tu dit
j´ai arrèté de jouer a Wow ca faisait mal au c** a force de payer pour pas jouer! et je conseil a personne de jouer a ce jeu! qui est super mais pas bien géré par blizzard et c´est pour ca que je n´attend pas leurs futurs jeux! voilà! POINT BARRE!
personne de jouer a ce jeu! qui est super mais pas bien géré par blizzard et c´est pour ca que je n´attend pas leurs futurs jeux!
mais qui a creer le jeux ? le pen peut etre ? non je ne pense pas ! et je comprend pas que tu comprenne pas (
) que comme le jeux a un enorme succed , les serveur son down souvent car tout le monde va la ou il ya la plus grosse communauté, reaction normal, mais blizard, c´est vrai aurait du faire plus attention a sa, mais on ne peut pas etre excellent partout hein
pfiou quel long pavé, gg a tout ceux qui ont lu 