CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

StarCraft Ghost

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:38:59

laisse tomber on va jamais etre d´accord toi tu commence a jouer et moi j´ai déjà tourné la page!

tu a raison, je joue depuis un an, mais je commence a jouer :ok:

alors maintenant tourne la page, mais arrete de critiquer blizzard qui est un des meilleur editeur depuis sa creation ( enfin, depuis qu´il a été renommé blizzard :) )

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:39:00

j´ai arrèté de jouer a Wow ca faisait mal au c** a force de payer pour pas jouer! et je conseil a personne de jouer a ce jeu! qui est super mais pas bien géré par blizzard et c´est pour ca que je n´attend pas leurs futurs jeux! voilà! POINT BARRE!

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:41:34

tu a raison, je joue depuis un an, mais je commence a jouer

c´est bien ce que je dis tu commence! surtout si tu dis que jouer 1 mois d´affilé c´est du nolife!lol

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:42:50

Juste pour rire c´est quoi ton stuff mon grand? t´as déjà kill un World Boss?

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:45:29

et surtout quand tu payeras ton abonnement toi meme tu comprendras ce que je veux dire! bisou a la carte bleue de tes parents et @+

hoen
hoen
Niveau 6
08 juin 2006 à 21:51:21

Perso , je suis pas trop mal stuffé :) Mais on parle de Starcarft Ghost les gens , WoW est un autre jeu et a un forum jv.com pour lui , pour l´instant cela concerne la Wii

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:04:07

pour repondre a tout tes poste, je donne a ma mere tout les 2 mois un billet de 20€ pour payer mon abonnement, eh oui, je travail ( enfin, petit boulot quoi :rouge: , meme si jen e suis pas majeur !

ensuite non je n´ai jamais killer de world boss mais j´ai quand meme un hunter 46 et un druide 50 ( oui , je sais pas de lvl 60, mais je joue pas trop :) )

et donc arrete de me faire la morale car tu est plus vieux, il n´y a que les faible qui rabaisse les gens en raison de leur age plus elevé, de peur que ces dernier ne trouve de meilleur argument que ces personne faible d´esprit :) ( ouai, sa fait un peu charabiat, mais je me comprend :) )

aalors stp arrete avec tes argument à la con style
tu a raison, je joue depuis un an, mais je commence a jouer

c´est bien ce que je dis tu commence! surtout si tu dis que jouer 1 mois d´affilé c´est du nolife!lol

Juste pour rire c´est quoi ton stuff mon grand? t´as déjà kill un World Boss?

hein alors vien pas m´attaquer personnelement, je donne simplement mon avis !

AH mais je sais, tu doit etre ce genre de mec qui envoi une plainte a blizard car il ne peut pas jouer pendant 2 jours :) Mais tu sais, l´humain n´est pas une machine prete a servir les autre, juste pour un caca nerveux !

Mais c´est bien, comme tu t´est rendu compte que la patiencé c´était pas ton truc, tu a préférer resilier l´abonnement, c´est tout a ton honneur :)

et au fait, quand tu dit
j´ai arrèté de jouer a Wow ca faisait mal au c** a force de payer pour pas jouer! et je conseil a personne de jouer a ce jeu! qui est super mais pas bien géré par blizzard et c´est pour ca que je n´attend pas leurs futurs jeux! voilà! POINT BARRE!

personne de jouer a ce jeu! qui est super mais pas bien géré par blizzard et c´est pour ca que je n´attend pas leurs futurs jeux!

mais qui a creer le jeux ? le pen peut etre ? non je ne pense pas ! et je comprend pas que tu comprenne pas ( :o)) ) que comme le jeux a un enorme succed , les serveur son down souvent car tout le monde va la ou il ya la plus grosse communauté, reaction normal, mais blizard, c´est vrai aurait du faire plus attention a sa, mais on ne peut pas etre excellent partout hein :)

pfiou quel long pavé, gg a tout ceux qui ont lu :)

hoen
hoen
Niveau 6
08 juin 2006 à 22:06:28

+1 tout a fait d´accord , les mineurs aussi payent leur abonement , et je sais de quoi je parle . C´est un jeu , c´est pas parce que tu es le mieux stuffé que tu peut faire le beau devant les autres

Shadow_samourai
Shadow_samourai
Niveau 7
08 juin 2006 à 22:19:24

VOus voulez le vrai problème de wow, c´est celui la :

Le monde de Warcraft à la base, c´est un monde ou s´affronte le Orcs et les Humains dans des batailles épiques et sanglantes :)

Le monde de WoW c´est un monde ou on tue des dieux malfaisants qui nous permettent de nous renforcé pour combattre des dragons malfaisants plus puissants que les dieux :/

enfin voila moi qui aime warcraft ce wow m´a dessus énormément, car en effet Blizzard a tenu ca promesse en ajoutant du contenu mais ils ont ajouté quoi ?

-de nouveaux donjons de plus en plus durs et avec de plus en plus énormes objets creusant de plus en plus l´écart entre les hardcore gamer et les joueurs normaux causant ainsi un déséquilibre dans le PvP.

-Des champs de batailles, qui font que les serveur PvP ou PvE sont devenus pareil car maintenant tuer quelqu´un sur un serveur PvP et ca y est vous êtes un Campeur/PK ou jsais pas quoi -_-

Résultat qu´est ce qu´on fait ? On passe son temps à la capitale à former des groupes pour instances ou alors on les fait en guilde et Hop c´est parti pour tuer Machingzore pour la 1001ème fois..

Voila ce que pense un joueur qui après un an s´est rendu compte qu´il s´était trompé de jeu..

Arretons de parler de WoW ! lol

Possible pour StarCraft Ghost, malheureusement ils sont plutot occupé chez Blizzard :) mais ils savent toujours faire des bons jeux (enfin j´éspere) et j´éspere de tout coeur que WoW (décidement il est partout)sera le 1er et le dernier MMO made in blizzard.

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
08 juin 2006 à 22:20:41

Je joue a wow et deja , 6 000 000 de eprsonne l´ont acheté et 3/4 de ses persone sont abonné , doje faire le calcule?

13€ x 4 500 000 = 58 000 000 € / mois , et il arrive a nous faire des serveur cartoné et scotché , donc si il pensent pas un epu au fric^^.
Sinon Blizard et tres connu pour son grand , mémorable Warcraft 3 : Reign of chaos et son add-on plus qu´incoyable The frozen throne et il rpfite bettement de cette licence par un MMoRPg qui touche presque pas a l´histoire , et vous avez comparé les carte de War3 et WoW ? Moi si blizard veut me satisfaire faudrait Sortir Warcarft 4 : The attack of legion .
Perso Si vous vouler savoir comment je le voirais demander moi je le posterais

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
08 juin 2006 à 23:03:32

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment